Comment enlever tatoodle
jacnanou
-
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour,
je ne suis pas trop doué en informatique et hier j'ai retrouve a la place de ma page d'acceuil qui etait msn le moteur de recherche tatoodle je voudrai le supprimer mais je ne sais pas comment m'y prendre car ce n'est pas moi qui m'a installer modzilla c'est un ami mais j'avais la page d'acceui msn et la en plus depuis hier mon ordi ram beaucoup et j'avais 2 trojeans que j'ai je pense reussi a supprimer en faisant tourner un antimalwere merci de me repondre car je suis un peu perdu et surtout peurde me servir de ce moteur
je ne suis pas trop doué en informatique et hier j'ai retrouve a la place de ma page d'acceuil qui etait msn le moteur de recherche tatoodle je voudrai le supprimer mais je ne sais pas comment m'y prendre car ce n'est pas moi qui m'a installer modzilla c'est un ami mais j'avais la page d'acceui msn et la en plus depuis hier mon ordi ram beaucoup et j'avais 2 trojeans que j'ai je pense reussi a supprimer en faisant tourner un antimalwere merci de me repondre car je suis un peu perdu et surtout peurde me servir de ce moteur
A voir également:
- Comment enlever tatoodle
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Comment enlever le mode sécurisé - Guide
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Comment enlever en ligne sur instagram - Guide
4 réponses
je me trouvedansla même configuration que toi ! je vais me pencher sur la question , si tu trouve avant momi ,n'hésite pas à me l'envoyer par mail : respectes.autrui789ij@hotmail.fr
Merci
Merci
salut pout desinstallé tatoodle vas dans panneau de conf. et ajout supp. supprime la barre ensuite dans outils ,option internet change ta page d'acceuil tatoodle pour celle de ton choix ex. google.ca ,sympatico.ca etc.
bonjour
il et très facile de modifier sa page d accueil
firefox/ outils /option /général / PAGE d accueil /
EXEMPLE : www.msn.fr OK CES BON
AUX PROCHAIN REDÉMARRAGE DE FIREFOX ÇA SERRA CHANGER
tu a du installer un logi qui avais ça
A+
il et très facile de modifier sa page d accueil
firefox/ outils /option /général / PAGE d accueil /
EXEMPLE : www.msn.fr OK CES BON
AUX PROCHAIN REDÉMARRAGE DE FIREFOX ÇA SERRA CHANGER
tu a du installer un logi qui avais ça