Enregistrement dvd philips
cdric21
-
Toto86* Messages postés 1179 Statut Membre -
Toto86* Messages postés 1179 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un lecteur dvd enregistreur philips et je suis client chez darty box tv en fibre optique qui passe par le reseau numericable et je n'arrive pas a fair mes branchement avec mon boitier mon lecteur dvd enregistreur et ma tv rien ne marche kan je veu enregistrer es ce que quelqu'un si connais et peu m'aider sil vous plais????
J'ai un lecteur dvd enregistreur philips et je suis client chez darty box tv en fibre optique qui passe par le reseau numericable et je n'arrive pas a fair mes branchement avec mon boitier mon lecteur dvd enregistreur et ma tv rien ne marche kan je veu enregistrer es ce que quelqu'un si connais et peu m'aider sil vous plais????
A voir également:
- Enregistrement dvd philips
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
1 réponse
Bonsoir, je supose que la box a au moins une prise péritel qu'il faut relier à l'entrée péritel de l'enregistreur, et de la sortie péritel de l'enregistreur allez sur une péritel tv. Suivant l'enregistreur et la tv, cette liaison peut se faire en hdmi. Pour enregistrer, il faut allumer la box sur la chaine à enregistrer, choisir la bonne entrée (AV1, AV2...) là ou est branché la box, sur l'enregistreur avec sa télécommande, et enregistrer !