Problème avec Setup.exe
François
-
François -
François -
Bonjour,
J'ai acheté un jeu en magasin et j'ai donc voulu l'installer sur mon ordi, ce que j'ai déjà fais sans soucis avec tout mes autres programmes, y compris d'autres jeux. Le problème est que dès le début de l'installation, Windows (Vista) me dit que Setup.exe a cessé de fonctionner etc... J'ai beau fouiller dans mon ordi pour trouver une solution, là je cale. Je me tourne donc vers vous pour savoir comment résoudre ce problème. Merci d'avance !
J'ai acheté un jeu en magasin et j'ai donc voulu l'installer sur mon ordi, ce que j'ai déjà fais sans soucis avec tout mes autres programmes, y compris d'autres jeux. Le problème est que dès le début de l'installation, Windows (Vista) me dit que Setup.exe a cessé de fonctionner etc... J'ai beau fouiller dans mon ordi pour trouver une solution, là je cale. Je me tourne donc vers vous pour savoir comment résoudre ce problème. Merci d'avance !
A voir également:
- Problème avec Setup.exe
- Pdfcreator-2_0_1-setup.exe - Télécharger - PDF
- Setup.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Setup.exe n'est pas une application win32 valide - Forum Windows
- Ep setup.exe - Télécharger - Personnalisation
- Setup.exe virus ✓ - Forum Virus
2 réponses
Oui oui je suis absolument sûr. J'ai un bon pc là n'est pas le problème. C'est simplement mon programme d'installation qui plante mais je sais pas pourquoi. D'habitude Windows trouve toujours des "solutions" (...) mais là que dal. Le message est toujours le même : "Setup.exe a cessé de fonctionner". Arf ! C'est la première fois que je vois ça !