SGH-e900 ne charge pus Vite svp
miss06130
Messages postés
42
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme aec le Samsug e900 il refuse de charger. L'autre jour je le branche avec le chargeur sur le secteur et rien ne se passe le probleme c'est que ce n'est pas mon portable mais celui de mon pere.
Merci d'avance
J'ai un probleme aec le Samsug e900 il refuse de charger. L'autre jour je le branche avec le chargeur sur le secteur et rien ne se passe le probleme c'est que ce n'est pas mon portable mais celui de mon pere.
Merci d'avance
A voir également:
- SGH-e900 ne charge pus Vite svp
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Paypro charge - Forum Virus
- Manette ps4 ne charge plus - Forum PS4
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Lenovo Tab M10 ne charge plus et reste a 0% de batterie ... - Forum Téléphones & tablettes Android
7 réponses
Bonjour
Essaie en enlevant la batterie et en la remettant en ayant le té branché. Vérifie que ta prise marche et que ton chargeur marche aussi.
Essaie en enlevant la batterie et en la remettant en ayant le té branché. Vérifie que ta prise marche et que ton chargeur marche aussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vérifie que le nouveau soit bien compatible et fais ce que je t'ai déjà dit et si toujours rien dans ce cas je crains que cela soit le tél qui ait un problème.
bah enfaite je t'explique mieu
J ai emprunté le tel de mon pere en attendan de recevoir le mien mais depui suqelque jour j esaie de brancher le portable pour lee charger et rien ne se passe. Alors j'ai changé le prise: rien! Aheter un nouveau chargeur: rien! mais le pb ne vien du portable car je peu le branché a l'ordi avec le acble et ca marche
J ai emprunté le tel de mon pere en attendan de recevoir le mien mais depui suqelque jour j esaie de brancher le portable pour lee charger et rien ne se passe. Alors j'ai changé le prise: rien! Aheter un nouveau chargeur: rien! mais le pb ne vien du portable car je peu le branché a l'ordi avec le acble et ca marche