X3:Reunion Pas de Voix
Eagle722
Messages postés
358
Statut
Membre
-
Eagle722 Messages postés 358 Statut Membre -
Eagle722 Messages postés 358 Statut Membre -
Bonjour,
Tout content d'avoir acheter X3 Gold edition je l'installe (hop 16 go dans la bête) puis j'installe les patchs (hop et yop) pour enfin pouvoir dire : Je vais pouvoir jouer peinard!
Or dans la vie rien n'est simple, en effet j'ai commencé à jouer et j'ai constater un truc tréés désagréable il n'y a que des fragments de voix dans le jeu : par exemple au lieux de dire "Pilotage Automatique Désactivé" et bien c'est ".............zactivé"
J'ai Windows SP2
MSI N260 Lightning Black Edition avec Air Force (désactivé sinon problème)
2 Go de ram
un Core 2 Duo cadencé 2 Ghz
Et en parlant du son j'ai 6 hauts parleurs (donc le son est en 5.1) et ma carte son est integrée à ma carte mère P5 N E Sli j'ai vérifié les drivers sur touslesdrivers.com et normalement ils sont à jour
Que faire?!
Tout content d'avoir acheter X3 Gold edition je l'installe (hop 16 go dans la bête) puis j'installe les patchs (hop et yop) pour enfin pouvoir dire : Je vais pouvoir jouer peinard!
Or dans la vie rien n'est simple, en effet j'ai commencé à jouer et j'ai constater un truc tréés désagréable il n'y a que des fragments de voix dans le jeu : par exemple au lieux de dire "Pilotage Automatique Désactivé" et bien c'est ".............zactivé"
J'ai Windows SP2
MSI N260 Lightning Black Edition avec Air Force (désactivé sinon problème)
2 Go de ram
un Core 2 Duo cadencé 2 Ghz
Et en parlant du son j'ai 6 hauts parleurs (donc le son est en 5.1) et ma carte son est integrée à ma carte mère P5 N E Sli j'ai vérifié les drivers sur touslesdrivers.com et normalement ils sont à jour
Que faire?!
A voir également:
- X3:Reunion Pas de Voix
- Photoimpact x3 - Télécharger - Retouche d'image
- Poco x3 pro ne s'allume plus ✓ - Forum Xiaomi
- Photoimpact x3 activation code ✓ - Forum Logiciels
- Code d'activation PhotoImpact x3 - Forum Graphisme
- Code d'activation de photo impact x3 - Forum Logiciels