LECTEUR DVD NON RECONNU PAR LOGICIEL
Résolu
Shinn-Asuka
Messages postés
299
Statut
Membre
-
Shinn-Asuka Messages postés 299 Statut Membre -
Shinn-Asuka Messages postés 299 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de graver un fichier assez lourd sur un DVD avant cet après midi,
Mais,
Je lance IMG BURN et me met "no device detected" c'est comme si windows ne pouvait plus utiliser de lecteur, j'ai tout a l'heur branché un vieux graveur DVD !! meme probleme!!!
un en SATA un en IDE, les deux ne sont pas reconnus, j'ai changé de nappes pour les deux, rien a faire
Mon lecteur graveur DVD n'est reconnu que par windows, en gros je sais juste que il y a ou non un DVD dedans Pas ce qu'il y a dedans, combien ça pese, rien, et je ne peux plus graver, power iso ne me propose aucun lecteur.
MERCI DE M'AIDER
J'ai besoin de graver un fichier assez lourd sur un DVD avant cet après midi,
Mais,
Je lance IMG BURN et me met "no device detected" c'est comme si windows ne pouvait plus utiliser de lecteur, j'ai tout a l'heur branché un vieux graveur DVD !! meme probleme!!!
un en SATA un en IDE, les deux ne sont pas reconnus, j'ai changé de nappes pour les deux, rien a faire
Mon lecteur graveur DVD n'est reconnu que par windows, en gros je sais juste que il y a ou non un DVD dedans Pas ce qu'il y a dedans, combien ça pese, rien, et je ne peux plus graver, power iso ne me propose aucun lecteur.
MERCI DE M'AIDER
A voir également:
- LECTEUR DVD NON RECONNU PAR LOGICIEL
- Cle usb non reconnu - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide