CD endomagé que faire ?

Anzdhar Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eagle722 Messages postés 358 Statut Membre -
Salut à tous,
Je vous explique mon problème : j'ai reformaté mon ordinateur, malheuresement par un concour de circonstances mes données ont été perdues... Je dois donc tout retrouver et tout réinstaller mais le CD n°1 (il y en a 2) d'Age of mythology + The Titan Gold Edition est inutilisable ...
Je sais qu'il est légal de télécharger un jeu dont on possède l'original mais je n'ai trouvé aucun endroit on l'on puisse télécharger un backup de ce jeu.

Merci, par avance, pour votre aide.

Anzdhar
A voir également:

5 réponses

pacificateur41 Messages postés 67 Statut Membre 5

Google est ton ami
0
Anzdhar Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Google est mon ami mais il me propose des logiciel permettant de faire des back-up uniquement. Et vu l'état de mon CD en faire une image est impossible...
0
Eagle722 Messages postés 358 Statut Membre 31

faire une image d'un jeu = illegal désolé
0
Anzdhar Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne me demander pas pourquoi, ne me demander pas comment mais en téléchargent une démo d'Age of mythology, l'instalation arrvivé vers la moitié a relancé l'instalation via mon CD endomagé résultat le jeu marche de manière correcte !
Merci quand même Pacificateur 41
cordialement
A.D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eagle722 Messages postés 358 Statut Membre 31

Sa peut s'expliquer car la démo contient les fichiers principaux du jeu en tout cas bien joué ;)
0