Virus Total security

mfarali -  
 diwann -
Bonjour,
J'ai un virus "Total Security" sur mon ordinateur qui m'empeche de lancer les applications et programmes.
Mon ordinateur est devenu inutilisable.
Merci pour votre aide habituelle.
A voir également:

30 réponses

chacha47

Pimprenelle,
Merci d'avance pour ta précieuse aide. Idem, Total Security s'ouvre sans arrêt et si je refuse de traiter les virus, mon ordi bad (réduction de la taille du bureau, fermeture de windows avec fenêtre bleue de mise en garde).
Help je ne contrôle plus rien!
Merci, voici le lien:
https://www.cjoint.com/?jps2vugwYC
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

ne pas suivre less recommandation de solidseb, mais créer votre propre message avec votre problème, car cela ne se fait pas de reprendre le sujet de quelqu'un d'autre. Merci.

Une fois le sujet crée je serais ravie de venir vous aider.
0
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

YOUHOUUUU tu vois pas les réponse qui on été posté ??? FORMATAGE et REINSTALLATION du system ! j invente rien j ai eu 2 PC dans les mains avec cette m***** et yavai pas d autre solution que celle que je dit !!
0

pimprenelle tu parles tu parles mais tu fait rien en faite tu n as pas le moyen de viré 3 ou 4 de Virus Total security qui infecte un ordi as tu déja été confronter au moins a ce virus :"qui affiche un faut anti virus et simul un scan PC avec des erreures et des virus, ou tu ne peux plus rien ouvrir aucun fichiers aucun documents ni mm installer un logiciel, tu ne peut atteindre ton bureau qu en mode sans echec mais tout ce que tu pourra y faire n aura auncune incidence sur ta session normale ???
Solidseb ! Hardcore gamer & bidouilleur informatique ! 
0

Bonsoir,

Pimprenelle tu parles tu parles mais tu fait rien en faite tu n as pas le moyen de viré 3 ou 4 de Virus Total security

Comment tu peut savoir ça le virus total security y a plein de moyen de le supprimer avant de faire ce que tu recommande alors arrête de dire à tout le monde de FORMATAGE et REINSTALLATION du system.

Mais d'autres helpeurs te le diront aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben mon moyen lui fonctionne alors que de tout ce que tu as dit ya rien qui marche comment tu peux expliquer ça ?? si tu n as jamais été infecter par ce virus comment tu peux mettre en doute ma solution !
--
Solidseb ! Hardcore gamer & bidouilleur informatique ! 
0

Laisse tombé tu peux pas comprendre.

Il faut vraiment faire une désinfection complète pour pouvoir virer ce virus.
0

Donc tu sais pas de quoi tu parles ça me rassure j ai cru que tu le faisait exprés. Avant d aider quel qu un renseigne toi sur le virus en question tes solutions fonctionnent peut etre et mm surement avec d autre virus mais pas celui ci .
0

si si ça fonctionne très bien je connais le virus c'est pareil que les autres pas la peine d'en faire un formage et je sais très bien de quoi je parle. donc maintenant je te prierais de ne plus poster. Cela ne sert à rien.

Où alors d'en parler en mp. merci.
0

:-# ! ^o) ! Si tu le dit trés bien, si les gens concerné reviennent pour dire ce qu il en est on véra ce qu ils ont réussi a faire !
0
Karim--

Pour supprimer Total Security, suivre cette procédure : http://www.malekal.com/TotalSecurity.php
Elle a fonctionné pour moi!
0
diwann

Merci à Karim, étant dans la M..... hier avec la bestiole,j'ai essayé de lire vos manips,vos engueulades malgré l'microbe qui m'ouvrait des fenêtres ,m'eteignait l'ordi ,bloquait mon antivirus et autres antimalwares bref ,il arrivait presque à completement me controler et me rendre dingue de desespoir.
Puis vînt Karim, qui avec son lien http://www.malekal.com/TotalSecurity.php m'a dépatouillé en quelques minutes.
j'avais déjà malwarebyte's d'installé sur mon ordi alors voilà comment j'ai procèdé:
- j'ai redemarré en mode sans échec,en tapotant la touche F8 comme expliqué dans le lien.
- choisi mode sans echec avec les flèches haut / bas et entrée.
-J'ai pu lancer malwarebyte's, qui m'a trouvé 48 trojans et autres...
- il a fallu redemarrer l'ordi, et miracle plus malade.
- Histoire de me rassurer, j'ai lancer spyboat qui a retrouvé 3 ptites merdes
-c cleaner pour la forme
-et un ptit coup d'AVG pour finir, mais il m'ont trouvé très propre.

Si d'autres sont touchés, tentez methode KARIM...
0