Apel â l'aide
coco
-
coco -
coco -
Bonjour,
j'ai un petit souci av mon msn psk je viens d'installer msn 2009 mai se dernier ne fonctionne pas j'ais tout vérifier il est bien installer mais kan j'entre mon adresse av mon mot de passe les deux bonhommes tournent mai rien ne se passe merci de m'aider svp ps: les réponses les plu détailler son les bien venu car je ne suis pas un pro du pc lol
j'ai un petit souci av mon msn psk je viens d'installer msn 2009 mai se dernier ne fonctionne pas j'ais tout vérifier il est bien installer mais kan j'entre mon adresse av mon mot de passe les deux bonhommes tournent mai rien ne se passe merci de m'aider svp ps: les réponses les plu détailler son les bien venu car je ne suis pas un pro du pc lol
A voir également:
- Apel â l'aide
- Apel inconnu - Guide
2 réponses
ce probleme peut venir de ton anti virus le role d un anti virus et de bloquer les intrusion mais comme msn doit penetrer dans ton ordinateur pour reconaitre qui tu es et ensuite aller sur le serveur de msn il bloque l intrusion donc msn ne sais pas qui tu est en quelque sorte t es bloquée si tu veux que je t explique plus en detail communique moi ton anti virus
coco
Tout dabor merci pour ta réponce a toi et Tyroc alor je poséde l'antivirus FireWall av orange mais si comme tu dit mon antivirus le blok comment y remédier psk j'ai unstaller le msn 8.5 et ce dérnier fonctionne bien en revanche. Je t'avous que je suis un peut perdut lol