Soucis pour faire fonctionner heroes IV
jobartime
-
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonjour,
vola j'ai retrouvé un vieux jeux et j'ai vouluj le me ttre sur mon pc .
le cd s ouvre bien .je commence l'instalation et le jeux verifie si mon sys teme et compatible .
tous est compatible sauf pour ma memoire il me marque ceci comme message :
""-Le programme d’installation signale que votre système dispose de 2GB de mémoire. Le minimum requis est de 128MB. Le jeu peut se révéler instable, lent ou encore ne pas se charger du tout."
en gros il me dit que j'ai pas assez de memoire mais j'ai 2 gb et il lui faut que 128 mb , normalment je dois avoir largement je comprend pas . et a cause de ca l'instalation plante
je suis sous vista
merci pour votre aide futur
vola j'ai retrouvé un vieux jeux et j'ai vouluj le me ttre sur mon pc .
le cd s ouvre bien .je commence l'instalation et le jeux verifie si mon sys teme et compatible .
tous est compatible sauf pour ma memoire il me marque ceci comme message :
""-Le programme d’installation signale que votre système dispose de 2GB de mémoire. Le minimum requis est de 128MB. Le jeu peut se révéler instable, lent ou encore ne pas se charger du tout."
en gros il me dit que j'ai pas assez de memoire mais j'ai 2 gb et il lui faut que 128 mb , normalment je dois avoir largement je comprend pas . et a cause de ca l'instalation plante
je suis sous vista
merci pour votre aide futur
A voir également:
- Soucis pour faire fonctionner heroes IV
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Code gta iv - Guide
- Discord a cessé de fonctionner de manière inattendue ✓ - Forum Windows
- Faire fonctionner un lecteur dvd sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Chant un jeune soldat sur le pont d'henri iv - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Proc. : < 1 Ghz
RAM : 256 Mo
Vidéo : Carte intégrée
Ta config devrai le faire tourner (2go sous Vista ça équivaut a 1go en espérant que tu tourne en DDR2 mais la n est pas le sujet pour un vieux jeu come HeroesIV)
Essaye de passer le jeu sous XP dans les option de Vista (mm si il est dit compatible Vista sorti 2002 me parait quand mm peut probable)
Vérifie aussi que ton Vista a le SP1 car cela me semble étre une erreire propre a Vista ce genre d embraouille.
PS: n ouvre pas plusieur topis pour le mm et unique probléme dans ce forum ;) !
RAM : 256 Mo
Vidéo : Carte intégrée
Ta config devrai le faire tourner (2go sous Vista ça équivaut a 1go en espérant que tu tourne en DDR2 mais la n est pas le sujet pour un vieux jeu come HeroesIV)
Essaye de passer le jeu sous XP dans les option de Vista (mm si il est dit compatible Vista sorti 2002 me parait quand mm peut probable)
Vérifie aussi que ton Vista a le SP1 car cela me semble étre une erreire propre a Vista ce genre d embraouille.
PS: n ouvre pas plusieur topis pour le mm et unique probléme dans ce forum ;) !