Runes of Magic... J'y comprend rien!

Fermé
Arckaz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 21 août 2009 à 22:12
ROnEGame Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 4 août 2013 à 00:46
Bonjour a tous,

J'ai un petit probleme dans Runes of Magic, Je n'y comprend rien... Enfin surtout:

Qu'est-ce que la couleur des armes, a quoi sert-elle?
Main offensif, main defensif, Quel différence vue que l'on peut attaquer avec les 2?
Rang et Grade des armes, comment gere-t-on sa, et a quoi sa sert?
Et surtout, le language, il y a des mots que les joueurs utilises dont je n'y comprend rien...

Si quelqu'un pourrait m'aider svp, se serrais vraiment sympa pour un futur nouveau joueur de RoM.
Merci d'avance =)
A voir également:

3 réponses

Salut,
Le code couleur pour les armes/accessoires/armures/objets, c'est en gros:
blanc: ordianaire
vert: commun
bleu: rare
violet: épic
orange: légendaire

Les objets bleu, violet et oranges sont les plus convoités: tu peu looter assez facilement du vert... sinon le bleu est souvent donné en récompense de quetes et le violet sur des boss d'instances... (c'est de maniere trés generale)

Sinon regarde bien les stats des armes:
- leur niveau de degats physique et magique (selon ta classe)
-les runes ajoutées qui améliorent tes compétences... (trés important!)
1
Lorsque tu as une classe qui te permet de porter des armes aux deux mains, les compétences des 2 armes s'ajoutent !! Et surtout les armes à une mains ont souvent une meilleur vitesse d'action par rapport aux armes à deux mains !

Aprés selon ta classe tu ne pourra porter qu'un ou plusieurs types d'armes, lorsque tu loot une armes, si la dénomination de l'arme "Hache, épée, baton..." s'affiche en blanc c'est que tu peux la porter, sinon ca s'affiche en rouge cad que l'arme ne correspond pas a la classe de ton perso (donc tu peu la vendre pr te fr un peu d'or...)

Sinon pour le langage, quel genre de mots ne comprends tu pas ??
0
ROnEGame Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013
4 août 2013 à 00:46
Bonsoir, à tous ceux qui ne s'y retrouvent pas sur Runes Of Magic. Je suis un jeune youtuber et j'ai proposé un petit tuto sur : Comment se lancer dans Runes Of Magic. J'espère que cela vous aidera bonne continuation !

https://www.youtube.com/watch?v=fMECzzNDoQ4
0