A voir également:
- GTA SA-MP serveur OG dead ?
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop - Guide
- Contacter en mp - Guide
9 réponses
Il n'est pas dead, la il remarche, le site et forum ne marche toujours pas car il change de machine pour le serveur, il vont refair le serveur la nouvelle IP ce seras " 91.121.220.36:7778 "
Salut !
Nom du serveur: [Fr]"RP" - San Fierro -
Addresse: 78.248.111.151:3900
Map: SF (SanFierro)
Forum: non Tout IG !!
C'est un serveur RolePlay ! nous sommes 10 en moyennes et nous voulons des joueurs !
Venez vite !
C'est un serveur RolePlay ! nous sommes 10 en moyennes et nous voulons des joueurs !
Venez vite !
Salut !
Venez vite !
Venez vite !
Bonjours, Je vien vous présenter un nouveau serveur 20 as 30 personne connecter. La staff est sympa, Les joueur aussi . Il s'appelle La Vie Virtuelle By LVV. (( Sous 0.3B))
Ip Teamspeak 3: 91.191.159.204 Port: 9992 .
Ip du serveur: 94.23.154.163:2000 .
http://www.la-vie-virtuelle.com/forum.php .
Nous avons besoin de joueur !!!!
By : Orlando_Fabulous (;
Ip Teamspeak 3: 91.191.159.204 Port: 9992 .
Ip du serveur: 94.23.154.163:2000 .
http://www.la-vie-virtuelle.com/forum.php .
Nous avons besoin de joueur !!!!
By : Orlando_Fabulous (;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
www.One Generation.info
Serveur SA-MP: 91.121.209.20:2000
Serveur TeamSpeak: 94.23.35.180:17988
Moyenne de 100 joueurs en soirée.
Serveur SA-MP: 91.121.209.20:2000
Serveur TeamSpeak: 94.23.35.180:17988
Moyenne de 100 joueurs en soirée.
J'ai exactement le même problème, je vois pu le site/forum, le server ne marche pas, et le TS non plus :S
Avant-Hier (mardi), à 18h55, le serveur coupe, y compris TS en même temps, donc j'me dit rien de grave, il font des modifications, donc pour passer le temps, je vais sur le forum pour regarder les topics, mais là, surprise, "Délai d'attente dépassé" il marche pas non plus, y compris le site.
Donc en résumé, le site, le forum, le TS et le serveur de jeu de OG (one génération) marche plus.
Sachant que les autres serveurs de jeu de GTA SA marche...
Un ami m'avait dit que c'est peut-être un problème de répartiteurs et qu'il fallait attendre, mais là c'est toujours pas réparé donc c'est pas ça surement.
Donc c'est bizarre que tout les trucs en rapport avec OG cesse de fonctionner comme ça, surtout que ma connexion est nickel, et ça peut pas être un problème de ports vu que j'ai rien changé, ça a coupé comme ça
J'ai contacté Bibi (un admin) mais il ma pas répondu encore
On dirai que j'arrive pu à me connecté avec le server qui ont installé :(
Avant-Hier (mardi), à 18h55, le serveur coupe, y compris TS en même temps, donc j'me dit rien de grave, il font des modifications, donc pour passer le temps, je vais sur le forum pour regarder les topics, mais là, surprise, "Délai d'attente dépassé" il marche pas non plus, y compris le site.
Donc en résumé, le site, le forum, le TS et le serveur de jeu de OG (one génération) marche plus.
Sachant que les autres serveurs de jeu de GTA SA marche...
Un ami m'avait dit que c'est peut-être un problème de répartiteurs et qu'il fallait attendre, mais là c'est toujours pas réparé donc c'est pas ça surement.
Donc c'est bizarre que tout les trucs en rapport avec OG cesse de fonctionner comme ça, surtout que ma connexion est nickel, et ça peut pas être un problème de ports vu que j'ai rien changé, ça a coupé comme ça
J'ai contacté Bibi (un admin) mais il ma pas répondu encore
On dirai que j'arrive pu à me connecté avec le server qui ont installé :(