Driver ati radeon mobility 7500

Résolu/Fermé
Mr_Chut - 27 mars 2005 à 15:58
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 23 juil. 2012 à 01:19
Bonjour,

j ai formater mon ordinateur portable et j ai reinstaller windows xp sp2
Par contre je n arrive pas a trouver le driver pour ma carte graphique qui est une ati radeon mobility 7500.

Si quelqu un pourrait me donner l url pour le telecharger.

Merci
A voir également:

25 réponses

salut,moi jai un problème avec mon pilote d'affichage principal(ati2dvag)ki ne fonctionne plus correctement tel est le message ke je reçoi souvent ou meme parfois c'est un ecran bleu ki me di kil est pri dans une boucle infinie.j'aimerai donc télécharger ce pilote mais le site sur lequel je en ce moment cè payant pour l'avoir.aider moi donc j'ai un IBMThinkpad T30 P4M version 2002 windows xp professionnel service pack 2
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 06:46
Bonjour,
Ma contribution n'est valable que pour les portables IBM (= LENOVO).
Les drivers pour Thinkpad ne se récupèrent qu'exclusivement sur les sites d'IBM et/ou de LENOVO (et nul part ailleurs, pas même sur les sites des fabricants de matériel comme INTEL ou ATI).
Ces composants matériel sont "signés" IBM et n'acceptent que des drivers "signés" IBM (même s'ils portent un nom de composant commun : ATI Radeon 7500 / Intel Wireless PRO BG2200 / ...).
Essayer le site www.thinkpad.com
Indiquer votre modèle exact (4 chiffres + 3 autres caractères) puis indiquer le système d'exploitation -> vous obtiendrez le seul et unique drivers actualisé qu'il vous faut (si les composants sont conformes à la config "sortie d'usine", bien-sûr).
Bon usage
0
j'ai lu toutes les réponses, mais personne n'a vraiment résolu le problème de l'affichage avec le driver ou je ne sais plus quoi VGA! c'est le seul problème que j'ai pour installer convenablement le driver ati radeon mobility 7500!!!

si quelqu'un pouvait répondre, ça serait vraiment sympa! merci d'avance.
0
Juillet 2012 et toujours pas de drivers pour cette ATI Mobility Radeon 7500...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
23 juil. 2012 à 01:19
Bonjour,

Regardez sur le site du constructeur de votre PC portable pour trouver un pilote pour votre chipset graphique ATI Radeon Mobility 7500.

Si vous n'arrivez pas à trouver le pilote, créez votre propre sujet en indiquant la marque et le modèle de votre PC portable :
https://forums.commentcamarche.net/forum/logiciels-1/new
0