Souci de fond d'ecran

miss-moi -  
martoul Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai acheter un téléphone samsung player one résament et j'ai un souci j'aimerai mettre une photo de moi sur le fon decran mais a chauqe fois que j'esai lorse que je fai definir commen on decran il y a un rectange ki safiche pour e je positionne le palcement et le souci c ke il me let met ke o visage et je peu pa la mettre entierement la photo en entier pouvez vou maider svp c urgent merci
A voir également:

11 réponses

martoul Messages postés 160 Statut Membre 48

salut ,
enfait l ecran du samsung player one est en trois partie..fois que tu re-travaille ta photo avec paint
un petit cadre (tu a trois cadre sur ton ecran...) font 240*400
donc tu colle trois image de 240*400 cote a cote..et ta un fond d ecran parafait...
apres pour metre une seul photo elle va etre "manger" en haut et en bas..sinon faut une format paysage..
enfin je susi pas tres clair . . . ?
0
miss-moi

et sur paint comment j fai pour couper en trois parti au bon forma ??
0
miss-moi

jai un pu du mal a compprendre je doi alor ouvrir ma photo avec paint ensuite je doi couper ma hoto en 3 parti c bien sa ? mais je sias pas commen couper les 3 parti en 240*400
0

tout en bas a droite tu a des chifre quand tu te deplace . . . c ets ca !
tu va au point de coordonner (tu tire ta photo en restant appuyer) jusqua 240 400 et paf une photo . . .ensuite tu fait EDITION COLLER A PARTIR DE . . . et la tu prend ton dexeuime fichier que tu colle a coter de ta premiere fotot correcteent tailler..tu va jusqua 480 400
pareil pour la troisieme et tu va jusqua 720 400
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

atend vais a la soupe je revien t aider ! !
0
miss-moi

c'est trop compliqué j'i fai seke tu ma di
alor j'ai selectioner l 1 er parti de l selecer 240 400 ensuite j'a fai éditien coller a (j'ai mis dan mon buro) ensuite j'ai prs la 2 eme parti j'ai selectione 480 400 apres j'ai fai édition coller a Doc mon 1 er fichier mais je sais pas c bizar car dans ma page il me coller la copie de la 1 er parti
0

je comprend pas trop le coller de la copie . . .
tu veut bien metre 3 photo en fond d ecran et pas qu une seul ?
3 petite : une pour chaque "volet"
1 garnde : en format paysage que tu fait defilé

apres paint ouai...mais euh je c ets pas comment resoudre ton pb si je voit pas . ..
0
miss-moi

Sa ne te dérange pas si on s'echange nos MSN sa sera plus simple pour sa compprendre ?
0

justement je voulez te le demander mais tu est pas enregistrer et je peut pas t envoyer de message priver (aime pas donner mon adresse en "public")
0
miss-moi

oui moi non plus et j'avais oublié que c'etait publier sur le forum et on fai comment pour ke sa ne safiche pas ? Je vais te donner un ancien msn ke je me sert plus alor c'est youssra_44@hotmail.com
0

tu fait editer ta reponse..la ou tu vien d ecrire un crayon apparer !
0