Souci de fond d'ecran
miss-moi
-
martoul Messages postés 160 Statut Membre -
martoul Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai acheter un téléphone samsung player one résament et j'ai un souci j'aimerai mettre une photo de moi sur le fon decran mais a chauqe fois que j'esai lorse que je fai definir commen on decran il y a un rectange ki safiche pour e je positionne le palcement et le souci c ke il me let met ke o visage et je peu pa la mettre entierement la photo en entier pouvez vou maider svp c urgent merci
voila j'ai acheter un téléphone samsung player one résament et j'ai un souci j'aimerai mettre une photo de moi sur le fon decran mais a chauqe fois que j'esai lorse que je fai definir commen on decran il y a un rectange ki safiche pour e je positionne le palcement et le souci c ke il me let met ke o visage et je peu pa la mettre entierement la photo en entier pouvez vou maider svp c urgent merci
A voir également:
- Souci de fond d'ecran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
11 réponses
salut ,
enfait l ecran du samsung player one est en trois partie..fois que tu re-travaille ta photo avec paint
un petit cadre (tu a trois cadre sur ton ecran...) font 240*400
donc tu colle trois image de 240*400 cote a cote..et ta un fond d ecran parafait...
apres pour metre une seul photo elle va etre "manger" en haut et en bas..sinon faut une format paysage..
enfin je susi pas tres clair . . . ?
enfait l ecran du samsung player one est en trois partie..fois que tu re-travaille ta photo avec paint
un petit cadre (tu a trois cadre sur ton ecran...) font 240*400
donc tu colle trois image de 240*400 cote a cote..et ta un fond d ecran parafait...
apres pour metre une seul photo elle va etre "manger" en haut et en bas..sinon faut une format paysage..
enfin je susi pas tres clair . . . ?
jai un pu du mal a compprendre je doi alor ouvrir ma photo avec paint ensuite je doi couper ma hoto en 3 parti c bien sa ? mais je sias pas commen couper les 3 parti en 240*400
tout en bas a droite tu a des chifre quand tu te deplace . . . c ets ca !
tu va au point de coordonner (tu tire ta photo en restant appuyer) jusqua 240 400 et paf une photo . . .ensuite tu fait EDITION COLLER A PARTIR DE . . . et la tu prend ton dexeuime fichier que tu colle a coter de ta premiere fotot correcteent tailler..tu va jusqua 480 400
pareil pour la troisieme et tu va jusqua 720 400
tu va au point de coordonner (tu tire ta photo en restant appuyer) jusqua 240 400 et paf une photo . . .ensuite tu fait EDITION COLLER A PARTIR DE . . . et la tu prend ton dexeuime fichier que tu colle a coter de ta premiere fotot correcteent tailler..tu va jusqua 480 400
pareil pour la troisieme et tu va jusqua 720 400
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est trop compliqué j'i fai seke tu ma di
alor j'ai selectioner l 1 er parti de l selecer 240 400 ensuite j'a fai éditien coller a (j'ai mis dan mon buro) ensuite j'ai prs la 2 eme parti j'ai selectione 480 400 apres j'ai fai édition coller a Doc mon 1 er fichier mais je sais pas c bizar car dans ma page il me coller la copie de la 1 er parti
alor j'ai selectioner l 1 er parti de l selecer 240 400 ensuite j'a fai éditien coller a (j'ai mis dan mon buro) ensuite j'ai prs la 2 eme parti j'ai selectione 480 400 apres j'ai fai édition coller a Doc mon 1 er fichier mais je sais pas c bizar car dans ma page il me coller la copie de la 1 er parti
je comprend pas trop le coller de la copie . . .
tu veut bien metre 3 photo en fond d ecran et pas qu une seul ?
3 petite : une pour chaque "volet"
1 garnde : en format paysage que tu fait defilé
apres paint ouai...mais euh je c ets pas comment resoudre ton pb si je voit pas . ..
tu veut bien metre 3 photo en fond d ecran et pas qu une seul ?
3 petite : une pour chaque "volet"
1 garnde : en format paysage que tu fait defilé
apres paint ouai...mais euh je c ets pas comment resoudre ton pb si je voit pas . ..
justement je voulez te le demander mais tu est pas enregistrer et je peut pas t envoyer de message priver (aime pas donner mon adresse en "public")