Pk l'international c toujours hors forfait ?

clown -  
 mimille -
Bonjour,
pourquoi quand on appelle à l'international c'est toujours hors forfait ?
moi je suis avec "sfr"
est ce que chez orange et bouygues c pareil ???
merciiii
A voir également:

8 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Oui c''est pareil mais je sais que chez orange et ou chez SFR si on prends un contrat pro c'est inclus dans le forfait mais il faut être prfessionnel.
0
clown

c koi un contrat pro ?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Contrat pro = contrat professionnel pour les professionnel donc pour les patrons inscrit au registre du commerce entre autre enfin qui ont extrait de Kbis.
0
clown

merci zoulou.
chui pas pro
donc la seule solution pour moi c'est "mobicarte"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui et non. Tout dépends du prix à la minute entre le forfait et la mobicarte.
0
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

Il y a deux ans j'avais un contrat "pro" chez Orange les appels internationaux étaient compris et pas hors-forfait, et je n'étais pas pro avec K-Bis et autres. Maintenant il existe un contrat chez Orange qui offre les mêmes possibilités dans la gamme Origami; lequel...
0

0
mimille

salut oui est oui pour ta réponse orange ect c'est iper cher maime si eu qui t'appelle de l'étranger sa va te couter une fortune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et voila ta réponse j'espere que ca ta aider salut
0