Disparition lettre I
yatoumi
Messages postés
11
Statut
Membre
-
yatoumi Messages postés 11 Statut Membre -
yatoumi Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Ne sachant ou poster je le fais ici.
Je viens de me rendre compte que sur le tableur Works avec certaine police de caractère, le lettre I
Maintenant en lisant le courriel ou en allant sur des forums, sur quelques mots , cette lettre était remplacée par un espace.
Ce matin je pensais que cela venait du clavier, mais non.
N'y aurait-il pas une petite bête qui me mange cette consonne?
Ne sachant ou poster je le fais ici.
Je viens de me rendre compte que sur le tableur Works avec certaine police de caractère, le lettre I
Maintenant en lisant le courriel ou en allant sur des forums, sur quelques mots , cette lettre était remplacée par un espace.
Ce matin je pensais que cela venait du clavier, mais non.
N'y aurait-il pas une petite bête qui me mange cette consonne?
A voir également:
- Disparition lettre I
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
Bonjour,
La consonne "I", peut-être bien.
Si tu as un doute fait un scan antivirus. Mais c'est bien étrange ton truc...
La consonne "I", peut-être bien.
Si tu as un doute fait un scan antivirus. Mais c'est bien étrange ton truc...
Oui c'est bien la consonne.Avec Works je pensais que c'était le clavier je l'ai changé , le problème persistant j'ai désinstallé puis réinstallé, toujours même erreur,en cherchant un peu , lorsque je mets en italique et que je change de police la consonne s'affiche.Du coup j'ai laissé une police qui fonctionne.
Ce soir en lisant le courriel des forums j'ai eu à nouveau cette disparition dans certaines rubriques
J'ai fait une analyse avec norton, puis a squared ,L'antivirus n'a rien trouvé par contre A squared m'a trouvé tout un tas d'infections.
A moins qu'habitant pas loin de Lourdes, ce soit un miracle. Je vais voir si d'autres ont eu ce problème.
A+
Ce soir en lisant le courriel des forums j'ai eu à nouveau cette disparition dans certaines rubriques
J'ai fait une analyse avec norton, puis a squared ,L'antivirus n'a rien trouvé par contre A squared m'a trouvé tout un tas d'infections.
A moins qu'habitant pas loin de Lourdes, ce soit un miracle. Je vais voir si d'autres ont eu ce problème.
A+