Probleme Carte graphique
tuko11
Messages postés
30
Statut
Membre
-
tuko11 Messages postés 30 Statut Membre -
tuko11 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec un jeu "Star Wars Knights of the Old Republic" quand je le lance il scan pour voir les capasité de mon ordinateur et me dit que je dois mettre a jours les drivers de ma carte graphique donc je le fais je telecharge Catalyst Control Center sur le site de ATI la version 6.11 (pour le jeu c'est 3.8 et +) je lance le jeu et toujours le même problème que faire?
Merci de votre aide
J'ai un probleme avec un jeu "Star Wars Knights of the Old Republic" quand je le lance il scan pour voir les capasité de mon ordinateur et me dit que je dois mettre a jours les drivers de ma carte graphique donc je le fais je telecharge Catalyst Control Center sur le site de ATI la version 6.11 (pour le jeu c'est 3.8 et +) je lance le jeu et toujours le même problème que faire?
Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
26 réponses
tu pe esseyer se site www.touslesfrivers.com tu lance la detection et pui tu fé la mis ajour de ton pilote
je suis sur un ordi pas portable. et j'a deja essayer le scan de TLD il ne me met aucune mise à jours a faire
J'ai telecharger le pilote que tu m'avais conseiller il me met "Le pilote n'a pas été installé : le péripherique correspondant est introuvable."
quand je lance le jeu sans analyse il y a l'image du vaisseau et un carde d'alerte aparait me marquant un truc avec pleins de carrés et des lettres de temps en temps est-ce un probleme de police?
quand je lance le jeu sans analyse il y a l'image du vaisseau et un carde d'alerte aparait me marquant un truc avec pleins de carrés et des lettres de temps en temps est-ce un probleme de police?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Carte mère: MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-6575 3.10
CG: ATI Technologies Inc RV280 [Radeon 9200]
CG: ATI Technologies Inc RV280 [Radeon 9200]
Bonjour,
Difficile de trouver des infos sur ta carte mère ou alors c'est très peu détaillés, a priori elle possède les deux type de port PCI E et AGP cependant je ne sais pas si les ports PCI E sont en 16x donc pour l'instant je pense qu'une carte graphique en AGP devrait faire l'affaire.
La meilleur en AGP est la 4670
https://www.materiel.net/
Difficile de trouver des infos sur ta carte mère ou alors c'est très peu détaillés, a priori elle possède les deux type de port PCI E et AGP cependant je ne sais pas si les ports PCI E sont en 16x donc pour l'instant je pense qu'une carte graphique en AGP devrait faire l'affaire.
La meilleur en AGP est la 4670
https://www.materiel.net/
Merci Crytactix, mais j'ai deja changer de carte graphique, c'est une AGP j'ai deja marquer son nom plus haut.
Toujours le meme probleme.
Que faire?
Toujours le meme probleme.
Que faire?