Mise ajour
Résolu
nawnaw99
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
nawnaw99 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nawnaw99 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
j'ai telecharger avira antivir personel , et je veut lancer sa mise a jour et ca marche pas comment dois je faire aidez_moi s'il vous plait
j'ai telecharger avira antivir personel , et je veut lancer sa mise a jour et ca marche pas comment dois je faire aidez_moi s'il vous plait
A voir également:
- Mise ajour
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
Salut,
essaie de faire une mise à jour manuelle.
sur cette page, télécharge le fichier VDF si tu as la version 9 (IVDF si tu as la version 8).
enregistre ce fichier sur ton bureau.
lance Antivir et dans l'onglet "mise à jour", sélectionne "mise à jour manuelle...".
il te suffit alors d'aller chercher le fichier téléchargé et de valider.
une fois la mise à jour effectuée, tu peux supprimer le fichier.
ciao
essaie de faire une mise à jour manuelle.
sur cette page, télécharge le fichier VDF si tu as la version 9 (IVDF si tu as la version 8).
enregistre ce fichier sur ton bureau.
lance Antivir et dans l'onglet "mise à jour", sélectionne "mise à jour manuelle...".
il te suffit alors d'aller chercher le fichier téléchargé et de valider.
une fois la mise à jour effectuée, tu peux supprimer le fichier.
ciao
Oui, ce fichier doit être téléchargé depuis les serveurs d'Avira. Il faut savoir que la mise à jour automatique de Antivir Avira est très longue, du fait que cet antivirus est victime de son succès. C'est donc un peu normal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question