Formater Vista par xp

Résolu/Fermé
Aurel62 - 21 août 2009 à 17:53
 Utilisateur anonyme - 22 août 2009 à 23:44
Bonjour,

J'ai un pc portable Hp pavillon DV6500 notebook pc, le problème c'est que je n'arrive plus à executer un programme ou ouvrir un dossier. Je n'ai pas fait (malheuereusement) de cd de restauration (donc je suis coincé), j'ai essayé également de le réparer avec recovery mais toujours rien. Dc j'avais une idée, c'est de formater mon disque dur en mettant XP mais lorsque je veux formater, il me dit "Aucun disque dur détecté", donc je pense qu'il y a une partition cachée mais je ne sais pas comment y aller sous vista

P.S : En mode sans échec, tout marche nikel.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ??

Merci d'avance.
A voir également:

24 réponses

c'est le service pack2 que j'ai intégré à mon cd de xp original, ce n'est pas un cd de restauration dc pas de probleme
0
bonjour
entre imaginer , croire , se laisser persuader que l'on a supprimer sn système d'exploitation, moi j'opterais pour le fait qu'il soit toujours présent et dans cette optique je tenterais de le réparer, c'est simple gratuit et a ton stade sans risque!!!

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
0
Merci pour votre soutien, j'ai pu graver xp en integrant les pilotes ke vous m'avez conseillé et maintenant mon dd est détecté.

Merci à vous tous !!!
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 23:44
salut, tu as pût installer xp ? tu as trouvé les pilotes ?
0