Google

tounsi -  
savino Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
dans le barre où j'écris le mot à chercher quand j'écris "a" çà me donne des mots à choisir j'aime pas çà comment faire
A voir également:

2 réponses

savino Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

En même temps, je vois pas ce que ca change que tu l'ai ou pas. Ce sont les suggestions de recherches les plus courantes des internautes sur google et permet de ne pas taper le mot (ou l'ensemble de mots) entièrement lorsque celui-ci est proposé.

Pour les enlever:
C'est dans préférence (à côté de la case de recherche sur google) et faut cocher "Ne pas fournir de suggestions dans le champ de recherche."
0
tounsihanen

merci mais vous me comprenais pas je me dis que quand je tape un tel caractère dans mozilla firefox çà m'affiche l'historique que j'ai vu avant et merci j'ai déja effacer tous les historiques merci
0
14MOMO14 Messages postés 1392 Statut Membre 105 > tounsihanen

Et malgrès que tu ai supprimer les historiques sa continue à t'afficher des sites quand tu écris "a" par exemple ???

--------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
0
savino Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Les suggestions et l'historique sont deux choses différentes. La méthode que j'ai donné supprime les suggestions. Maintenant pour l'historique et les formulaires, il faut aller dans outils, puis "effacer mes traces".
0