Mozilla, onglets et page blanche = PROBLEME

Fermé
warbarn - 21 août 2009 à 16:46
 jejel - 2 oct. 2009 à 17:37
Bonjour,
Voila, j'ai mon pc portable depuis 2 jours et j'ai un soucis avec firefox, qui ne s'etait jamais produit sur d'autres ordis que j'ai l'habitude d'utiliser.

Voila je vous explique: je charge une page normalement dans un onglet, tout va bien elle marche parfaitement, mais lorsque que je vais sur un autre onglet et qu'ensuite je désire revenir sur le 1er onglet ( il faut suivre) celui ci est devenu blanc, enfin la page est devenue blanche !

Cela m'arrive sur des pages videos, ou le son continue de tourner mais la page elle, est blanche.

Voila cela m'exaspere un peu et j'essaye de trouver une solution plutot que de naviguer sous IE.

En esperant une reponse permettant de m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Salut,

j'ai le même problème depuis ce matin... ça arrive sur les sites de vidéo mais aussi les sites flash... donc c'est peut-être un problème avec adobe flash, une instabilité de mozilla... j'y connais pas grand chose, mais je continue à chercher, en espérant qu'un plus doué que moi puisse m'aider...

Bon courage !
0
Bonjour,
moi aussi j'ai exactement le même problème que vous deux, n'y aurait-il pas une solution??? Personne pour nous aider???
0