écran vert
Zoltan29
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Izem -
Izem -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème. Celui ci est que j'ai au bout d'un certain temps sur mon pc un écran vert qui s'affiche. Je ne peux alors rien faire mise à part redémarrer. Ceci peut se produire 4-5 fois par soir (en 3-4heures)
voici une photo de mon écran[URL=https://imageshack.com/]
En vous remerciant
Zoltan
J'ai actuellement un problème. Celui ci est que j'ai au bout d'un certain temps sur mon pc un écran vert qui s'affiche. Je ne peux alors rien faire mise à part redémarrer. Ceci peut se produire 4-5 fois par soir (en 3-4heures)
voici une photo de mon écran[URL=https://imageshack.com/]
En vous remerciant
Zoltan
A voir également:
- écran vert
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
bah c'est l'ordi qui ne répond plus du tout. La chanson en cours se met à baygayer et l'écran devient vert. Le logiciel me mert GPU Core Clock : 459.0 Mhz, GPU Mémory Clock 330.Mhz, GPU Température 56°C. C'est grave docteur? :$
merci pour ta reponse si rapide :)
merci pour ta reponse si rapide :)
GPU clock 459 Mhz Memory 333 Mhz Shader 918 Mhz
Defaut Clock 459Mhz Memory 333 Mhz Shader 918 Mhz
Merci encore pour ta reponde :)
Defaut Clock 459Mhz Memory 333 Mhz Shader 918 Mhz
Merci encore pour ta reponde :)
Je n'ai pas d'autre écran mis à part celui pour mon pc. j'irai demain acheter un adaptateur vga/dvi.et je te dirai apres. Rien que ça pourrai faire planter mon pc? parce que c'est vraiment saoulant :s
J'ai un PH pavillon dv6720ef, dès que la garantie d'une année est arrivée à expiration, j'ai eu la surprise d'avoir un écran complètement vert. J'ai essayé toutes les astuces et toutes les mises à jour de tous mes drivers, Nvidia, Bios etc. et j'ai réussi à faire tout cela comme il se doit, alors le résultat: C'est nul. Quand on a un écran vert à cause de Nvidia ou d'incomptabilité de x ou de y c'est le problème de Nvidia et de microsoft. Ils doivent faire en sorte de ne pas se moquer davantage de leur clients. Tout indique qu'ils ont fait cela exprès car même quand on leur écrit il répondent jamais!!!!!!!!!!!!!!
Il veulent dire par leur silence: "On s'est payé ta tête pauvre con, et maintenant tu sera obliger de nous laisser nous payer ta tête une seconde fois car tu ne peux quand même pas resté sans ordinateur?!"
Il veulent dire par leur silence: "On s'est payé ta tête pauvre con, et maintenant tu sera obliger de nous laisser nous payer ta tête une seconde fois car tu ne peux quand même pas resté sans ordinateur?!"