Problème de téléchargement de musique sur MP3
Louise
-
esma93 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
esma93 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'achter un baladeur MP3 de marque NEO (Simply Key 256Mo) et il n'y a aucune notice d'utilisation, juste un petit CD-ROM ' MP3 PLAYER Driver" et je ne sais pas comment télécharger des musiques de CDs a mon ordinateur, puis au baladeur car je n'arrive pas a installer ce logiciel. Mon ordinateur ne le détecte pas. Pourtant ils sont compatibles (Windows 98). Je vous remercie si vous pouviez m'indiquer comment l'installer, cela me serait d'une grande aide... Merci d'avance
A voir également:
- Tubidy mp3 audio télécharger
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Meilleures réponses
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa - Meilleures réponses
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- MP3 Gratuits : Le Graal enfin trouvé ? ✓ - Forum Audio
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
26 réponses
Coment il faut mettre de la musique sur un mp3 Packard Belle ma version d'ordit est vista.Expliquer le bien. svp ;(
Moi j'ai un lecteur MP3, le zen nano plus! Je n'arrive pas a mettre des musiques sur celui-ci! Aidez- moi je desespere. Merci a ceux qui répondrons Mélody.
j'ai ,un lecteur mp3 je le branche sa me met lire muique en uite je clique dessus puis j'essaye de trouver de la musique met je n'y arrive pas en clair comment on fait pour mettre de la musique sur un mp3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question