Problème de téléchargement de musique sur MP3

Louise -  
esma93 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'achter un baladeur MP3 de marque NEO (Simply Key 256Mo) et il n'y a aucune notice d'utilisation, juste un petit CD-ROM ' MP3 PLAYER Driver" et je ne sais pas comment télécharger des musiques de CDs a mon ordinateur, puis au baladeur car je n'arrive pas a installer ce logiciel. Mon ordinateur ne le détecte pas. Pourtant ils sont compatibles (Windows 98). Je vous remercie si vous pouviez m'indiquer comment l'installer, cela me serait d'une grande aide... Merci d'avance
A voir également:

26 réponses

dbz_alias_dbgt

Coment il faut mettre de la musique sur un mp3 Packard Belle ma version d'ordit est vista.Expliquer le bien. svp ;(
0
maeva

ben moi aussi j ai se prob mais moi ja i reussi a mettre des musique dessu
0
Mélody

Moi j'ai un lecteur MP3, le zen nano plus! Je n'arrive pas a mettre des musiques sur celui-ci! Aidez- moi je desespere. Merci a ceux qui répondrons Mélody.
0
khaled1899

slt sa va je sius homme
0
starlettes96

j'ai ,un lecteur mp3 je le branche sa me met lire muique en uite je clique dessus puis j'essaye de trouver de la musique met je n'y arrive pas en clair comment on fait pour mettre de la musique sur un mp3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
josy

bonjour,
j'ai 1 problème
mn mp3 n'arriv pa à graver la musique et je sai pa si c à cause du programme (window media player)
avez-vs 1 programme spécial ???
AIDEZ-MOI !!!!
0
labossedurgt

ba pour graver de la musique sur ton mp3 tu doi telecharger un site met e ne te le dirai pas come sa tu n aura pas de musique okkkkkkk a la jalousiee
0
esma93 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba ouvrir les zik ke tu veut tu fai lecture et apré tu doit faire Synchroniser et tu rajoute les zik ke tu veut et tu demare la synchronisation
0