Navigateur Internet
Fermé
Bonjour, j'ai actuellement un souci avec mes navigateurs internet et je pense cela dû à mon ordinateur car cela ne m'arrive pas que sur ma connexion.
En effet je possède 2 navigateurs Internet (Mozilla et IE), je démarre mon pc et je vais sur internet (le plus souvent avec mozilla). Jusque là aucun souci .. sauf que au bout d'un certain temps, plus ou moins long, je vais cliquer sur un lien et la page ne va jamais se charger, la page reste figé et quand je quitte Mozilla pour le ré-ouvrir juste après il me dit que Firefox est déjà en cours et que le processus devrait être arrété, donc j'utilise alors IE qui fonctionne quelques temps avant de faire la même chose.
Obligé de reboot le PC à chaque fois que cela m'arrive et en général bien 5,6 fois par jour é_é
Merci d'avance pour vos réponses.
En effet je possède 2 navigateurs Internet (Mozilla et IE), je démarre mon pc et je vais sur internet (le plus souvent avec mozilla). Jusque là aucun souci .. sauf que au bout d'un certain temps, plus ou moins long, je vais cliquer sur un lien et la page ne va jamais se charger, la page reste figé et quand je quitte Mozilla pour le ré-ouvrir juste après il me dit que Firefox est déjà en cours et que le processus devrait être arrété, donc j'utilise alors IE qui fonctionne quelques temps avant de faire la même chose.
Obligé de reboot le PC à chaque fois que cela m'arrive et en général bien 5,6 fois par jour é_é
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Navigateur Internet
- Navigateur web - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l'adresse ip qui correspond à bipm.org ✓ - Forum Opera
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Mobile
6 réponses
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 14:29
21 août 2009 à 14:29
Pour évitez qu'il te dise que firefox est deja en cour d'exécution tu fait ctrl + alt + supr ---> PROCESSUS et tu termine le processus mozzila
En effet je connais cette commande^^ et l'ai déjà tenté mais il ne veut rien savoir, le processus ne s'arrête pas.
AntoStyle
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2010
11
21 août 2009 à 14:32
21 août 2009 à 14:32
Utilise CPUBooster => http://cpubooster.cp.funpic.org/
toodd
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
1
21 août 2009 à 14:33
21 août 2009 à 14:33
moi aussi ca m'arrive mais je n'ai pas besoin de redamarer le pc. j'attend juste 5 seconds et je relance firefox. rien de grave! pendant que le truc il bloque essaye de revenir une page en arrière et recommence. Si le probleme perciste, c'est peut etre a cause du site ou tu veux aller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AntoStyle
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2010
11
21 août 2009 à 14:36
21 août 2009 à 14:36
Et quand sa freeze si tu est sur une page qui contient du flash, réduit firefox et tu le ré agrandi.