Navigateur Internet

Fermé
Lyskix - 21 août 2009 à 14:28
 Lyskix - 21 août 2009 à 14:36
Bonjour, j'ai actuellement un souci avec mes navigateurs internet et je pense cela dû à mon ordinateur car cela ne m'arrive pas que sur ma connexion.
En effet je possède 2 navigateurs Internet (Mozilla et IE), je démarre mon pc et je vais sur internet (le plus souvent avec mozilla). Jusque là aucun souci .. sauf que au bout d'un certain temps, plus ou moins long, je vais cliquer sur un lien et la page ne va jamais se charger, la page reste figé et quand je quitte Mozilla pour le ré-ouvrir juste après il me dit que Firefox est déjà en cours et que le processus devrait être arrété, donc j'utilise alors IE qui fonctionne quelques temps avant de faire la même chose.

Obligé de reboot le PC à chaque fois que cela m'arrive et en général bien 5,6 fois par jour é_é

Merci d'avance pour vos réponses.

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 14:29
Pour évitez qu'il te dise que firefox est deja en cour d'exécution tu fait ctrl + alt + supr ---> PROCESSUS et tu termine le processus mozzila
0
En effet je connais cette commande^^ et l'ai déjà tenté mais il ne veut rien savoir, le processus ne s'arrête pas.
0
AntoStyle Messages postés 85 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 11
21 août 2009 à 14:32
Utilise CPUBooster => http://cpubooster.cp.funpic.org/
0
toodd Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 1
21 août 2009 à 14:33
moi aussi ca m'arrive mais je n'ai pas besoin de redamarer le pc. j'attend juste 5 seconds et je relance firefox. rien de grave! pendant que le truc il bloque essaye de revenir une page en arrière et recommence. Si le probleme perciste, c'est peut etre a cause du site ou tu veux aller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AntoStyle Messages postés 85 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 11
21 août 2009 à 14:36
Et quand sa freeze si tu est sur une page qui contient du flash, réduit firefox et tu le ré agrandi.
0
A vrai dire j'ai déjà tout tenté mais non rien ne marche, les retours en arrière non plus hélas. :s
0