Probleme avec hitman blood money
biohazard698
-
Colin22 Messages postés 15 Statut Membre -
Colin22 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je viens te télécharger legalement (et en payant) hitman blood moneey le probleme c'est que le jeu est en sacadé (sauf les cinématiques qui sont impec) je fonctionne sous windows xp avec 220 ghz et 960 mo de ram je ne sais pas comment fair car voila la c'est vraiment injouable
merci d'avance
Voila je viens te télécharger legalement (et en payant) hitman blood moneey le probleme c'est que le jeu est en sacadé (sauf les cinématiques qui sont impec) je fonctionne sous windows xp avec 220 ghz et 960 mo de ram je ne sais pas comment fair car voila la c'est vraiment injouable
merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec hitman blood money
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Hitman pro - Télécharger - Sécurité
- Microsoft money 2024 - Guide
- J'ai oublié mon code secret mtn money - Forum Gmail
8 réponses
Télécharge le dernier patch:
http://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00012522-hitman-blood-money-1-2-pc.htm
http://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00012522-hitman-blood-money-1-2-pc.htm
Merci pour la reponse mais quand j'ai voulu l'instaler il ma dit que je l'avait deja instalé alors que j'en ai pas le souvenir (c'etait hier donc je me rapelerai quand meme avoir télécharger un patch ) tu n'en aurais pas un autre par hazard ou une autre solution stp
Je l'ai acheter par le bié de tom's game donc je supose sur steam en tout cas c'etait par internet et téléchargement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon deja la config conseiller c'est 1 go de ram ensuite peut etre tu pourrais voir les taches en cours et en arreter quelque une comme firefox qui prend beaucoup ou d'autre tache ou sinon vide un peu ton ordi car si il est trop charger ca peut faire ramer
Salut! moi j'ai le même problème et que je mette qualité supérieur ou faible sa change rien :s
j'ai essayé de changer la priorité du processus, en haute sa change pas grand chose et que je met en temps réel la, le jeu ne saccade plus, je voie le perso respirer et les oiseau passer normalement mais la mon pc ne répond plus, ni la sourie ni le clavier !!! :(
j'ai essayé de changer la priorité du processus, en haute sa change pas grand chose et que je met en temps réel la, le jeu ne saccade plus, je voie le perso respirer et les oiseau passer normalement mais la mon pc ne répond plus, ni la sourie ni le clavier !!! :(