Cherche driver pour clef USB zicplay 512 MB

berthelot anthony -  
 habib -
Slt tout le monde !

G acheté une clef usb zicplay 512 MB et je n'ai pas de pilote pour le faire fonctionner et j'ai windows 98. Merfi de m'aider ca serait cool car ca me fait chier de ne pas le voir marcher alrs que j'ai claquer 100 € !

merfi

anto.
A voir également:

8 réponses

fifinono31 Messages postés 19 Statut Membre 6

va voir sur www.zicplay.com
1
Entringer

Bonjour, moi aussi je viens d'acheter une clé USB lecteur MP3 de marque Zicplay 512 Mo FM et je n'arrive pas non plus à la faire fonctionner sur Windows 98, comme c'est prévu normalement. Je ne comprends pas ce que veulent dire driver, pilote, etc... Je débute, et pourtant moi aussi, je voudrai bien que ça marche. Je suis allée sur le site que tu proposes (zicplay.com), mais les infos sont les mêmes que celles du manuel fourni dans la boîte. La Fnac, pour ne pas la citer, est incapable de me résoudre mon problème...
Alors, voyant que tu as l'air de t'y connaitre un peu !!! Merci pour ton aide! Cordialement! Anne
0

ton pb semble effectivement être du à l'installation/désinstallation du logiciel/driver... cela se complique car il est difficile de régler un pb Windows par email.
la clé USB de ton frère est-elle toujours détectée sur ton PC?
si oui, et que la tienne n'est pas détectée, il faut la reformatter en FAT ou FAT16 et jamais en FAT32 (ce que fait Windows XP par défaut).
dans le cas où cela ne règle rien, et que tu commence à désespérer, il y a bien la solution de réinstaller Windows98SE (par dessus l'existant), ce qui aura pour effet de réparer les éventuels fichiers corrompus.
Je suis conscient que cela est une réponse facile (que donne souvent les novices en informatique) mais là je sèche un peu car difficile de diagnostiquer à distance.
Après la réinstal de Win98, il te faut refaire l'instal de ton driver ZicPlay.
A+
Francky
1
habib

j'ai un probleme de ma cle usb je crois c'est mal configurer car j'ecoute qu'une partie de lamisique et ca se coupe

merci de m'aider
1

Bonjour Anne,
Tu dois certainement avoir un CDROM (livré avec ton ZIcPlay) dans lequel tu trouveras un repertoire nommé "driver". Dans ce répertoire tu trouveras un fichier "setup.exe" qu'il faut exécuter en double cliquant dessus: ceci aura pour effet d'installer les driver (ou pilotes) qui sont des petits logiciels permettant à Windows de reconnaitre ton lecteur.
A+
Francky
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
entringer

Bonjour,

Merci de m'avoir gentiment répondu. En fait, j'ai déjà fait ce que tu me dis de faire. Voilà en fait mon problème expliqué plus précisément.
Je viens donc d'acheter une clé USB lecteur MP3 de marque Zicplay 512 Mo FM. J'ai eu un problème de mémoire avec une première clé de même modèle qui a été échangée.
J'ai obtenu une seconde clé qui fonctionne correctement sur Windows XP Pro à mon lieu de travail.
Par contre, je n'arrive pas à la faire fonctionner sur Windows 98 Seconde Edition chez moi, comme c'est prévu normalement.
En fait, j'ai du faire une mauvaise manipulation lors de l'essai avec la 1ère clé.
En effet, mon frère qui a le même modèle, a fait fonctionné la sienne sur mon PC avec Windows 98 et cela marchait sans aucun problème. Nous avions bien mis le CD Rom fourni avec la clé et tout allait bien.
Par contre, voyant qu'avec ma propre clé, ça ne marchait pas, j'ai voulu désinstaller le logiciel, puis le réinstaller et là, impossible d'aller plus loin. Il me marque 1 message en anglais et indique que l'installation est incomplète et qu'il faut que je contacte mon administrateur car le fichier peut être nocif.
Donc, le problème ne vient pas de la configuration de mon ordinateur puisque ça a bien fonctionné avec la clé de mon frère. J'ai fait une mauvaise manipulation et je n'arrive pas à m'en sortir. Il ne me la détecte même plus. J'ai même essayé de la formater sur le seul ordinateur qui la détecte (au travail sous XP).
Si j'ai acheté cette clé, c'est bien pour m'en servir du travail (sous XP) à chez moi (sous Windows 98 SE). Que puis-je faire ?
J'espère avoir été claire dans mes explications.
Merci pour ton aide ! Cordialement!
Anne
0
anonime

t en kel classe car si t au collége la grande maitairie si c toi t k1 mongol et 1 boufon de merde avec t grosse binocle aurevoir harry potter(berti crochu) salut par contre si t bo réécris 1 message sur se site mais ke si t bo
0
fiska

Bonjour,
j ai une cle usb hoher bva 2 fm-2 go quand je la branche avec mon pc elle marche comme flashka mais mon pb c est que elle n arive pas a s alumer meme je ne pense pas que c est un pb du a la batrie .slv aider moi je veux la voir marcher
0
l'anonyme

Salut.
J'ai reçu un baladeur nanokey de 1 go en début décembre et le problème c'est que je n'ai pas eu de cd d'instalation livré avec.
Je suis allé sur le site de zicplay pour trouver un pilote configurable sur vista et j'en ai pas trouvé un seul qui soit à jour!
Aidez-moi!!
Merci
-1