Probleme icones stries
bidochon1989
Messages postés
55
Statut
Membre
-
bidochon1989 Messages postés 55 Statut Membre -
bidochon1989 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis qqs jours tous mes icones, que ce soit sur le bureau ou dans le menu demarrer sont pares de stries (du genre artefact) http://img149.imageshack.us/img149/379/problemeu.jpg
Quand je deplace les icones ceux-ci restent stries (les stries les suivent), je pensais que cela pouvait venir de ma carte graphique mais quand je regarde un film l'image n'est pas alteree...qq connait-il ce probleme??
Merci d'avance
Depuis qqs jours tous mes icones, que ce soit sur le bureau ou dans le menu demarrer sont pares de stries (du genre artefact) http://img149.imageshack.us/img149/379/problemeu.jpg
Quand je deplace les icones ceux-ci restent stries (les stries les suivent), je pensais que cela pouvait venir de ma carte graphique mais quand je regarde un film l'image n'est pas alteree...qq connait-il ce probleme??
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme icones stries
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
9 réponses
salut tu as ete voir dans proprietes d'affichage pour les couleurs(16 ou 32 bit)les effets genre clear type sont activés?
je ne vois pas de quoi tu parles, je n'ai pas d' "effets clear type"
ca le fait depuis 3 jours, sans qu'il se soit passer qq chose de special
ca le fait depuis 3 jours, sans qu'il se soit passer qq chose de special
je ne suis pas sur (plus xp) mais clic droit sur le bureau/proprietés/bureau(ou affichage) puis effets
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je ne trouve pas, je suis sous xp
finalement j'ai trouve, il y a plusieurs options, mais rien ne change
finalement j'ai trouve, il y a plusieurs options, mais rien ne change
va dans clic droit propriété (sur le bureau tu fait ça) onglet paramètres et qualité couleur 32 bit et non pas 16 tu me confirme que c'est a 32? sinon met le!