Transfère de données entre deux PC?
magangie24
Messages postés
1
Statut
Membre
-
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un PC acer,et depuis hier je n'ai plus d'affichage sur mon écran, j'ai essayé un autre écran et c'est pareil. Donc je pense que ça vient de la carte graphique mais je n' en suis pas sure du tout, surtout que je suis très novice.
Acer accepte de le prendre sous la garantie mais par contre ils ne me garantissent pas le retour de mes données.
Je ne veux absolument pas perdre toutes les photos de ma fille entre autre!!!
J'ai à ma disposition un autre PC, HP celui là, et je voulais savoir si il y avait un moyen de transférer mes données dans cet ordi sans ouvrir l'acer, sinon plus de garantie.
Mille merci, à tous ceux qui me viendrons en aide!!
j'ai un PC acer,et depuis hier je n'ai plus d'affichage sur mon écran, j'ai essayé un autre écran et c'est pareil. Donc je pense que ça vient de la carte graphique mais je n' en suis pas sure du tout, surtout que je suis très novice.
Acer accepte de le prendre sous la garantie mais par contre ils ne me garantissent pas le retour de mes données.
Je ne veux absolument pas perdre toutes les photos de ma fille entre autre!!!
J'ai à ma disposition un autre PC, HP celui là, et je voulais savoir si il y avait un moyen de transférer mes données dans cet ordi sans ouvrir l'acer, sinon plus de garantie.
Mille merci, à tous ceux qui me viendrons en aide!!
A voir également:
- Transfère de données entre deux PC?
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert