Ecran noir Acer Aspire 7520

Fliow43 Messages postés 137 Statut Membre -  
 alexandre -
Bonjour a tous, voila j'ai un problème avec mon PC portable , je vais vous expliquer mon problème. Je démarre ma machine normal et quand j'arrive sur le bureau (je vois mon fond d'écran) et tout a coup il lâche et me fait un écran noir donc je ne peux plus rien faire, j'éteins l'ordinateur en maintenant le bouton marche arrêt, je le rallume et sois il recommence avec l'écran noir ou sinon il fonctionne normalement et me délivre un message d'erreur comme celui la :

" Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: d1
BCP1: 68A9E7DD
BCP2: 00000002
BCP3: 00000001
BCP4: 879B2BCC
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini081909-01.dmp
C:\Users\Nom Utilisateur\AppData\Local\Temp\WER-47393-0.sysdata.xml
C:\Users\Nom Utilisateur\AppData\Local\Temp\WERABE7.tmp.version.txt

Lire notre déclaration de confidentialité :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/microsoft-error-reporting-privacy-statement "

Voila d'avance merci pour vos conseils.
Cordialement.
A voir également:

5 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour .
Essayer de redémarrer en mode sans échec en tapotant la
touche F8 dés le départ.
Ensuite regarder dans le journal d'évènements système.
Démarrer\Exécuter\
Taper compmgmt.msc et OK
Déployer Observateur d'évènements\Journaux Windows\Système\
Regarder les derniers messages d'erreurs en date avec un point rouge.
Faire un clic droit dessus .
Puis Propriétés de l'évènement.
Ainsi on peut connaitre l'origine de la panne.
0
siamoise

Pour pouvoir faire ce truc, il faut un écran secondaire, ou le fait d'appuyer sur F8 "éclaire" tout de même l'écran ?
0
Fliow43 Messages postés 137 Statut Membre 17

Merci beaucoup je vais faire ça et je vous dis ou ça en est.
0
sam63

Meme probleme que faire c 'est galere obliger de brancher un ecran en plus le ++ bizzard est le reboot qui parfois relance l'ecran et hop demarage suivant plus rien
0
siamoise

A Zaboukou : je repose donc ma question pour avoir une réponse : faut-il un écran autre que celui du portable pour executer avec la touche F8 ? Merci de votre réponse, j'ai le même souci avec mon Packard Bell easynote. L'écran reste très foncé, il faut regarder en contre jour pour pouvoir éteindre l'ordi après avoir essayé de l'allumer -au cas où il refonctionnerait bien-. Ca fait genre regarder un négatif d'ancienne phote pour essayer de voir ce qu'il y a dessus. Merci de votre réponse, c'est très très urgent !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexandre

Bonjours, possédant un ACER 7520 depuis pres de 3ans, mon écran m'a laché aprés plusieur probleme d'affichages, par la suite j'ai résolu le problème en branchant un écran de bureau sur le portable, les graphismes au minimum 800*600 et enlevé donc les effet aéro de windows7. Les cartes graphiques de chez ACER on été mal créer, par soucis d'économie de l'époque, ils ont réduis le refroidissement de cette derniere, la surchauffe cause un disfonctionnement irréversible au bout de quelques anné d'utilisation. Voila tout pour moi, en espérant que ça vous ais éclarici.
;) ciao
0