Problème apres Option réparation

G_Unit_Soldier Messages postés 116 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fait une option réparation sur un pc HP avec la backup fourni sur une partition jusque la impécable
avant j'avais un compte XXX maintenant je me retrouve avec un compte HP Propriétaire je voi les dossier de mes anciens document mais je peux pas ouvrir mon ancienne session étrange

Une idée pour que je puisse récuperer mon compte que j'avais avant ?
A voir également:

12 réponses

geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre 182

je vais peut-être te proposer la bête restauration su sytème qui fait prfois des miracles!!!

%SystemRoot%\system32\restore\rstrui.exe
0
G_Unit_Soldier Messages postés 116 Statut Membre 9

ba je vien de faire une restauration systeme avec sauvegarde des données...
0

SVP c'est assez urgent
0
Utilisateur anonyme

Bonjour G_Unit_Soldier
Tu crees un nouveau compte avec des droits administrateur et tu copies ce profil dessus. Regardes comment faire sur ce lien:http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5#recup
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne peux pas effectuer cette opération car pour effectuer cette opération il faut deux compte valide moi j'en est qu'un vu par windows l'autre j'ai juste le dossier dans document and setting mais je peux pas l'ouvir
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu ne peux pas? Qu'est ce qui t'empeche d'en creer deux le temps de faire cette operation? Tu le supprimes ensuite. Avec XP je croit que tu peux en faire 5,
A+
Pour les valider, il suffit de les ouvrir au moins une fois et redemarrer.
0

le compte que je veux copier je ne peux pas l'ouvir j'ai juste son dossier dans documents en setting enfin bon tampis je vais me débrouiller Merci quand meme pour l'astuce
0
Utilisateur anonyme

RE
Suis ce qui est dit sur mon lien, tu n'as pas besoin de l'ouvrir pour le copier sur un autre profil.
Si tu tiens vraiement a l'ouvrir, demarres en mode sans echecs, clic droit sur ce dossier, proprietes, onglet securite, et tu donnes le control total pour tout les noms que tu vois. Si le nouveau n'y est pas, tu le rajoutes et tu lui mets le control total aussi.
A+
0

nan mais je sais pas comment l'exlpliquer lol enfaite mon dossier dans document and setting n'est plus du tt vu comme un compte donc je peux pas faire du tout comme le lien
0
Utilisateur anonyme

RE
Qu'il soit vu comme un compte ou pas, c'est un dossier quand meme, NON?
Donc si tu veux l'ouvrir fais comme je te l'ai dit.
Si tu ne veux pas le faire en mode sans echecs, tu peux rajouter l'onglet SECURITE pour le mode normal:
https://www.vulgarisation-informatique.com/faq-549--onglet-securite-xp-home.php
A moins que ce ne soit un XP pro, auquel cas, l'onglet securite doit deja etre present en mode normal.
Ceci ne marche pas si ta partition est en FAT 32.
A+
0

Le dossier je peux l'ouvrir ce que je voulais c'est que apres je puisse le selectionner comme un compte utilisateur normal!
0
Utilisateur anonyme

RE
Je ne comprends pas ce que tu veux??. Dans Documents and settings, tu as des dossiers qui correspondent a des comptes utilisateurs, qu'ils soit actifs ou non. tu les ouvres comme tu veux aussi pour regarder ou copier ce qu'il y a dedans. Si tu veux qu'il s'ouvre sur une session, fait ce que je t'ai dit avec le lien de reference.
A+
0