Reactivation de vista

Résolu
Hadra38 Messages postés 109 Statut Membre -  
Hadra38 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,

Etant élève en informatique je bidouille souvent mon PC et je suis amené a réinstaller souvent vista !

Cependant, cette fois si un problème survient ... il n'accepte pas ma cles d'activation. (cela devait arriver)

Comment faire pour arranger ce problème ?

Pour que ma clé remarche a nouveau !

merci d'avance,
hadra
A voir également:

11 réponses

geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre 182

Contacte le centre microsft ou visite son support web!!
0
matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

vu sur le site microsoft: Windows peut être activé un nombre de fois illimité, mais la réactivation varie en fonction du mode d'acquisition de Windows.

* Si vous avez acquis une licence individuelle de Windows Vista® (produit en boite), vous pouvez l'activer par Internet les cinq premières fois. Les activations suivantes sont autorisées mais elles doivent être effectuées par téléphone.
* Si vous avez acquis une version de Windows Vista® préinstallée sur un ordinateur, la réinstallation n'implique pas d'autres étapes d'activation sauf si des changements de matériel importants ont été effectués. https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
0
Hadra38 Messages postés 109 Statut Membre 11

merci beaucoup de repondre si rapidement !

et si la licence a été acquise par le biais de MSDNA .... les logiciels que Microsoft offre au étudiant !

vous savez ?
0
matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

je pense que la il te faut les appeler pour reactivé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci bien je verrais ca ce soir !
0

merci 'poulet',

mais ce sont les licences donnés au étudiant, je ne suis pas dans la position d'un 'administrateurs MSDNAA' !
0
Poulet Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment as tu reçu cette licence ?
0

bah je l'ai telecharger sur MSDNaa !
0
Poulet Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu as lu mon lien tu comprendras que la personne titulaire de l'abonnement doit contacter Microsoft pour résoudre le problème ou connaître la procédure pour renouveler cette clé.
Peut-être qu'il est possible à partir de l'interface web qui t'a permis de télécharger cette iso de renouveler cette clé.
A l'avenir arrange toi pour prévoir une récupération de ton poste par une solution que tu gères toi-même : Ghost, Deep Freeze ...

Bon courage.
0

merci mais en faite je n'ai pas de données a récupérer,
en effet les données "critiques" sont sur une autre partition auquel j'ai accès par un Ubuntu également!

Juste, le probleme était de ne pas avoir a récupérer une nouvelle clé ...

mais je vais appeler et puis on verra bien !

merci encore 'poulet' et tout les autres d'avoir accordé un peu de votre temps pour mon probleme !
0

Bonjour Hadra38,

Pour ces licences c'est le même problème, les activations possibles sont limités.
C'est la personne qui est responsable de ce contrat qui devra faire les démarches.
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/academic/bb250611.aspx

Bonne journée,
-1