Reactivation de vista
Résolu
Hadra38
Messages postés
109
Statut
Membre
-
Hadra38 Messages postés 109 Statut Membre -
Hadra38 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
Etant élève en informatique je bidouille souvent mon PC et je suis amené a réinstaller souvent vista !
Cependant, cette fois si un problème survient ... il n'accepte pas ma cles d'activation. (cela devait arriver)
Comment faire pour arranger ce problème ?
Pour que ma clé remarche a nouveau !
merci d'avance,
hadra
Etant élève en informatique je bidouille souvent mon PC et je suis amené a réinstaller souvent vista !
Cependant, cette fois si un problème survient ... il n'accepte pas ma cles d'activation. (cela devait arriver)
Comment faire pour arranger ce problème ?
Pour que ma clé remarche a nouveau !
merci d'avance,
hadra
A voir également:
- Reactivation de vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Réactivation compte facebook - Guide
- Pdf vista - Télécharger - PDF
11 réponses
vu sur le site microsoft: Windows peut être activé un nombre de fois illimité, mais la réactivation varie en fonction du mode d'acquisition de Windows.
* Si vous avez acquis une licence individuelle de Windows Vista® (produit en boite), vous pouvez l'activer par Internet les cinq premières fois. Les activations suivantes sont autorisées mais elles doivent être effectuées par téléphone.
* Si vous avez acquis une version de Windows Vista® préinstallée sur un ordinateur, la réinstallation n'implique pas d'autres étapes d'activation sauf si des changements de matériel importants ont été effectués. https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
* Si vous avez acquis une licence individuelle de Windows Vista® (produit en boite), vous pouvez l'activer par Internet les cinq premières fois. Les activations suivantes sont autorisées mais elles doivent être effectuées par téléphone.
* Si vous avez acquis une version de Windows Vista® préinstallée sur un ordinateur, la réinstallation n'implique pas d'autres étapes d'activation sauf si des changements de matériel importants ont été effectués. https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
merci beaucoup de repondre si rapidement !
et si la licence a été acquise par le biais de MSDNA .... les logiciels que Microsoft offre au étudiant !
vous savez ?
et si la licence a été acquise par le biais de MSDNA .... les logiciels que Microsoft offre au étudiant !
vous savez ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci 'poulet',
mais ce sont les licences donnés au étudiant, je ne suis pas dans la position d'un 'administrateurs MSDNAA' !
mais ce sont les licences donnés au étudiant, je ne suis pas dans la position d'un 'administrateurs MSDNAA' !
Si tu as lu mon lien tu comprendras que la personne titulaire de l'abonnement doit contacter Microsoft pour résoudre le problème ou connaître la procédure pour renouveler cette clé.
Peut-être qu'il est possible à partir de l'interface web qui t'a permis de télécharger cette iso de renouveler cette clé.
A l'avenir arrange toi pour prévoir une récupération de ton poste par une solution que tu gères toi-même : Ghost, Deep Freeze ...
Bon courage.
Peut-être qu'il est possible à partir de l'interface web qui t'a permis de télécharger cette iso de renouveler cette clé.
A l'avenir arrange toi pour prévoir une récupération de ton poste par une solution que tu gères toi-même : Ghost, Deep Freeze ...
Bon courage.
merci mais en faite je n'ai pas de données a récupérer,
en effet les données "critiques" sont sur une autre partition auquel j'ai accès par un Ubuntu également!
Juste, le probleme était de ne pas avoir a récupérer une nouvelle clé ...
mais je vais appeler et puis on verra bien !
merci encore 'poulet' et tout les autres d'avoir accordé un peu de votre temps pour mon probleme !
en effet les données "critiques" sont sur une autre partition auquel j'ai accès par un Ubuntu également!
Juste, le probleme était de ne pas avoir a récupérer une nouvelle clé ...
mais je vais appeler et puis on verra bien !
merci encore 'poulet' et tout les autres d'avoir accordé un peu de votre temps pour mon probleme !