IMAC ou non ???!!!!

kaskeuse Messages postés 63 Statut Membre -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila, un IMAC cest beau, c puissant mais c CHER, donnez moi vos avis si acheter un iMac vaut vraiment le coup etantdonner que je surfe beaucoup et joue à cod4 ^^ merci.
A voir également:

10 réponses

wushufus Messages postés 379 Statut Membre 17

Imac c le best des ordinateur jamais de plantage moi j'aime
0
kaskeuse Messages postés 63 Statut Membre 1

Et au niveau des jeux ?
0

oui il y a des jeux génial mais espère pas les meilleur comme WoW
mais le Imac c'est le best
0

Cod4. ... ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Imac et pour les jeux achete ps2 ou psp c pas cher
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut,

Un peu de lecture
Les spécifications hardware sont les suivantes (copier/coller depuis le site www.aspyr.com)
Call of Duty® 4: Modern Warfare™
Platforms: Mac
Genre: Shooter
ESRB: Mature
Mac Release Date: Fall 2008
Minimum System Requirements:
Operating System: Mac OS X 10.5.4 (Leopard)
CPU Processor: Intel Core 2 Duo
CPU Speed: 2.0 GHz
Memory: 1 GB RAM
Hard Disk Space: 8.0 GB + 1 GB Swap File
Video Card (ATI): Radeon X1600
Video Card (NVidia): GeForce FX 7300
Video Memory (VRam): 128 MB
Media Required: DVD-ROM
Peripherals: Macintosh mouse and keyboard

Multiplayer Requirements:
Internet (TCP/IP) or LAN (TCP/IP) play supported
Internet plays requires broadband connection

Supported Video cards:
NVIDIA GeForce 7300, 7600, 8600, 8800
NVIDIA GeForce Quadro FX 4500
ATI Radeon X1600, X1900, HD 2400, HD 2600

Recommended System Requirements:
Operating System: Mac OS X 10.5.4
CPU Speed: 2.4 GHz
Video RAM: 256 MB

NOTICE: This game contains technology intended to prevent copying that may conflict with some disk and virtual disk drives.
NOTICE: Intel integrated video chipsets are not supported.
NOTICE: Apple Intel Chipsets only. Power PC Processors (G4 and G5) are not supported.
NOTICE: This game is not supported on volumes formatted as Mac OS Extended (Case Sensitive).

Pour conclure:
Il te faut taper sur le modèle 24" à 2,93GHz et prendre éventuellement en option la carte graphique NVidia GT130 ou l'ATI Radeon HD4850 pour jouer à pleine résolution.
ou suivre le conseil précédent: acheter un station de jeu comme les PSP

Ritchi
0

si tu joue sur le pc tu sera toujours a la recherche de nouvel carte graphique mais tu achète une console la tu est tranquille
0

J'ai une ps3. Mais je compte bien jouer sur un iMAC à cod4 si cela est faisable et PUiSSANT surtout
0

Etant donné que je voudrais avoir une plateforme Apple, MacBOOK, iMAC .... pour faire tourner des jeux c'est lequel le mieux ?
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Voir ma conclusion précédente... que je nuancerais en fonction des moyens financiers dont tu disposes, car si tu es limite-limite, un iMac comme décrit dans ma conclusion précédente est très bien. Si tu es à l'aise, alors vise l'iMac haut de gamme et pourquoi pas un MacPro.
En tout cas oublie le MacBook Blanc ainsi que les MacBookPro 13" ainsi que le MacBookPro 15" premier modèle. Il te faut au moins le MacBookPro 15" à 2,66Ghz doté d'une carte graphique NVIDIA GeForce 9600M GT avec 256Mo + 9400M.

Ritchi
0