Supprimer emule
spirituelle
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Aujourd'hui vu que je n'utilisais pas emule j'ai voule le supprimer je suis donc allée dans panneau de configuration et supprimer un programme déja quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vue derniere utilisation le 20/08 bref je le désinstalle quand meme et là 2eme surprise l'icône est encore sur l'ecran
De l'aide svp!
Merci.
Aujourd'hui vu que je n'utilisais pas emule j'ai voule le supprimer je suis donc allée dans panneau de configuration et supprimer un programme déja quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vue derniere utilisation le 20/08 bref je le désinstalle quand meme et là 2eme surprise l'icône est encore sur l'ecran
De l'aide svp!
Merci.
A voir également:
- Supprimer emule
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
20 réponses
slt essaye sa
demarrer
barre de recherche tape emule
tu a uninstall emule
clique dessus et normalement sa te le desinstalle pour de bon
demarrer
barre de recherche tape emule
tu a uninstall emule
clique dessus et normalement sa te le desinstalle pour de bon
Bonjour,
C'est ce que j'ai fais mais ça ne me marque pas unistall emule il y a l'econe et a coté c'est marqué document.?.xxx enfin un truc comme ça et quand je clique droit sur emule ça me marque que ça supprime que l'icone et non le programme pourtant dans suppression de programme il n'y est plus vu que je l'ai supprimé mais bon...
C'est la 1ere fois que ça me fait ça.
Alors là comment je dois faire?
C'est ce que j'ai fais mais ça ne me marque pas unistall emule il y a l'econe et a coté c'est marqué document.?.xxx enfin un truc comme ça et quand je clique droit sur emule ça me marque que ça supprime que l'icone et non le programme pourtant dans suppression de programme il n'y est plus vu que je l'ai supprimé mais bon...
C'est la 1ere fois que ça me fait ça.
Alors là comment je dois faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Et bien non c'est bien ça le souci c'est que je n'ai pas ça.
Emule est sur le dique dur mais quand je fais clic droit ça me marque que ça va juste supprimer l'icone et non le programme et je fais double clic,j'ai une fenetre probleme raccourci qui apparait avec ce message : L'element emule.exe à été modifié ou deplacé si bien qu'il ne fonctionnne plus correctement.
Voulez vous supprimer le raccourci?
Et bien non c'est bien ça le souci c'est que je n'ai pas ça.
Emule est sur le dique dur mais quand je fais clic droit ça me marque que ça va juste supprimer l'icone et non le programme et je fais double clic,j'ai une fenetre probleme raccourci qui apparait avec ce message : L'element emule.exe à été modifié ou deplacé si bien qu'il ne fonctionnne plus correctement.
Voulez vous supprimer le raccourci?
Ouh là alors là depuis le temps je peux pas te dire je me souviens plus,je sais meme plus si c'est moi qui l'ai mis.
Y a t'il un moyen de le savoir?ça change quelque chose?
Pfff j'en peux plus de voir sa tete je veux qu'il degage,lol surtout que ce qui m'intrigue c'est que il etait marqué derniere utilisation le 20 et que je crois que je l'ai pratiquement pas utilisé.
Y a t'il un moyen de le savoir?ça change quelque chose?
Pfff j'en peux plus de voir sa tete je veux qu'il degage,lol surtout que ce qui m'intrigue c'est que il etait marqué derniere utilisation le 20 et que je crois que je l'ai pratiquement pas utilisé.
Bon j'en ai plus 4 mais 2 icones maintenant,je ne sais pas pourquoi...
J'imagine que maintenant donc je dois retourner dans suppression de programme et donc supprimer emule???
J'imagine que maintenant donc je dois retourner dans suppression de programme et donc supprimer emule???
Et bien je pense que c'est bon puisque j'ai fais ce que tu as dis,j'ai supprimé les icones car j'en avais 2 et ensuite j'ai supprimé le programme donc je pense que c'est bon là enfin j'espere :)