A voir également:
- Extraction et aprés
- Extraction image pdf - Guide
- Erreur lors de l'extraction des fichiers de support défaillance irrémédiable ✓ - Forum Windows 10
- Extraction pdf - Guide
- Vous devez lancer l'extraction depuis un volume précédent pour décompresser ✓ - Forum Compression
- Vous devez lancer l'extraction depuis un autre volume [WINRAR] - Forum Bureautique
6 réponses
soir..
soit tu te retrouves avec de nombreux fichiers et en général c'est en cliquant sur le premier que le logiciel ou la vidéo s'installe, soit tu te retrouves avec un fichier "image" qu'il faut faire monter avec un logiciel spécial... Donnes des précisions supplémentaires si tu le peux.. @+
soit tu te retrouves avec de nombreux fichiers et en général c'est en cliquant sur le premier que le logiciel ou la vidéo s'installe, soit tu te retrouves avec un fichier "image" qu'il faut faire monter avec un logiciel spécial... Donnes des précisions supplémentaires si tu le peux.. @+
stich
slt une fois extraction faite je me retrouve avec un tas de fichier que je ne peux pas lancer par ce qu'il manque le fichier binnkw32.dll
Pourquoi extraire rar en zip ?? ^^ Pas tout comprendre la. :-))
Normalement tu fais clik droit sur ton fichier rar puis extraire vers ou ici ou dans le dossier du nom de ton fichier^^
Normalement tu fais clik droit sur ton fichier rar puis extraire vers ou ici ou dans le dossier du nom de ton fichier^^
je comprend pas non plus quoi faire avec tous ces dossiers une fois extrait..et impossible de trouver un tutoriel.
bin ca depend de qu'est ce qu'elle contient votre archive.Si par exemple c'est un pilote vous trouverez un setup.exe apres extraction. Precisez le contenu de l'archive et on pourra vous aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question