Extraction et aprés

stitch -  
bad boy1 Messages postés 550 Statut Membre -
Bonjour,aprés avoir extrait un dossier winRAR en winRAR ZIP archives je ne pas quoi faire help me please

6 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

soir..

soit tu te retrouves avec de nombreux fichiers et en général c'est en cliquant sur le premier que le logiciel ou la vidéo s'installe, soit tu te retrouves avec un fichier "image" qu'il faut faire monter avec un logiciel spécial... Donnes des précisions supplémentaires si tu le peux.. @+
0
stich

slt une fois extraction faite je me retrouve avec un tas de fichier que je ne peux pas lancer par ce qu'il manque le fichier binnkw32.dll
0
diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre 303

Pourquoi extraire rar en zip ?? ^^ Pas tout comprendre la. :-))
Normalement tu fais clik droit sur ton fichier rar puis extraire vers ou ici ou dans le dossier du nom de ton fichier^^
0
gwenm Messages postés 640 Statut Membre 30

je comprend pas non plus quoi faire avec tous ces dossiers une fois extrait..et impossible de trouver un tutoriel.
0
bad boy1 Messages postés 550 Statut Membre 38

bin ca depend de qu'est ce qu'elle contient votre archive.Si par exemple c'est un pilote vous trouverez un setup.exe apres extraction. Precisez le contenu de l'archive et on pourra vous aider.
0

Salut à toi bad boy1, je reviens vers toi avec ce fichier Zip "ici", je l'est extrait, et a partir de la je suis bloqué..
peu tu m'en dire plus sur ce que je doit faire..?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

slt gwenn tu peux lire le guide d'utilisateurs presents dans le dossier installation,je lai lu et il detaille toute la marche a suivre.
VOILA A+
0

Ok, j'avais pas vu.. par contre je peut pas utiliser ces liens vu que c'est un blog wordpress.com et que je ne peut pas uploader de fichier..
Dommage!
Merci et bonne continuation..
0

bin de rien A+
0