Internet Explorer 8 qui s'est fermé sur Vista

Fermé
Gunostash Messages postés 199 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2024 - 21 août 2009 à 01:20
Gunostash Messages postés 199 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2024 - 22 août 2009 à 23:25
Bonsoir
J'ai un nouveau PC Vista avec IE 8.
Depuis plusieurs jours, impossible d'utiliser IE 8 qui a été fermé par sécurité (d'après le message délivré à chaque tentative d'ouverture "Internet Explorer a cessé de fonctionner"). J'utilise aussi Mozilla qui fonctionne bien, mais ,pour certaines applications, il me faut IE.
Je voudrais bien avoir IE 7, mais est-il compatible avec Vista ?
Et si cela était possible, je ne peux même pas désinstaller IE 8 qui n'apparait pas dans panneau de configuration (désinstaller).
Savez-vous ce que je peux faire ? Quand j'avais mon vieux PC XP avec IE 7, je n'avais pas tous ces problèmes.
Je vous remercie pour les infos, conseils que vous pourriez me donner.
Gunostash
A voir également:

1 réponse

missdream Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 2
21 août 2009 à 01:29
Salut ,
Moi aussi j'ai internet explorer (je sais pas si c le 7 ou 8 ) c ecris Launch Internet Explorer Browser ... ,mais j'ai rien d'autre ,et ca fonctionne trés bien sur vista ,mais faut dire que windows est meilleur que vista....
Pour l'instalation je saurai pas trop comment t'aider ... si nn j'ai entendu parler de fire fox c le meilleur sur vista aussi il marche super bien essaye le
0
Gunostash Messages postés 199 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2024 49
22 août 2009 à 23:25
Bonsoir
Ok, j'ai aussi Fire fox (Mozilla). Mais pour certains jeux, ça ne marche pas, il faut IE.Avant avec la version 7 sur XP ,tout fonctionnait.
Ma question est: Comment faire pour avoir la version 7 d'Internet Explorer, qui fonctionne avec XP alors que je suis sur Vista avec mon PC neuf ?
Merci si vous avez la réponse et merci tout de même pour avoir tenté de m'aider.
Gunostash
0