Crée un language

pivot85150 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sway-yazen -
Bonjour,

certain vont me prendre pour un fou mais bon

je voudrai crée mon language de programmation
quesquil aurait de plus que les autre ?
il serait en francais !

toute vos reponse me seront utile !

@pivot85150

ps : comment ca marche est un forum d'entraide informatique pas de decouragement

31 réponses

S_D Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apprends l'anglais c plus simple ....
0
pivot85150 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

oui mais non
personne n'a de conseil
0

En plus ca te servira pour plein d'autres choses.....

Alors que ce language il te servira qu'a faire de l'informatique.....
0
pivot85150 Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

oui mais je connai deja l'espagnol alor pas une autre langue en plus et le language ne servira pas que a moi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouais je comprends bien , mais franchement c pas tres dur a apprendre l'anglais. L'espagnol c plus dur.

En tout Cas bon courage.

Je suis dsl de pas pouvoir t'aider ....
0

oh pas grave mais je recherche toujour des renseignement !
0

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1921275-comment-creer-un-langage-de-programmation

t pas le seul a avoir eu cette idee, essaie de les contacter , peut etre que.....
0

Oui mais mon projet n'est pas exactement le meme qu'eu
mon projet est plus orienté vbs que c/c++
0

ouais mais il peuvent bien te renseigner. Tu reprends la Meme synthaxe que VBS , mais en francais.
0

A peut près oui mais avec des option en plus ^^
0
wushufus Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

il y a déjà un langage de programmation en fr cherche un peu
moi aussi je voulez crée un langage de prog en arabe mais j'attends un petit peu de finir mes etudes
0

"ps : comment ca marche est un forum d'entraide informatique pas de decouragement"
0
wushufus Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

merci pour l'info
0

derien mais personne n'a de renseignement ?
0

va faire un tour ici https://framasoft.org/
0

oui mais il n'y a rien en rapport avec mon projet (ou alor je ne l'ai pas vu)
0

il y a des apps qui font la meme chose que tu cherche mais visite un petit peu
dis moi té compétence en programmation(c++....
0

Alor j'ai cherché dans la categorie tutoreil mais rien
et mes competence sont batch et vbs et rebol
0

bien moi c'est (le c ,JEE,PHP) je continue j'espere arrivais c long merde et les cour du site du zero ouf
0

oui c'est vrai mais pourai tu stp me mettre le lien du topic sur le site que tu ma donné stp ...
0