Crée un language
pivot85150
Messages postés
294
Membre
Dernière intervention
-
sway-yazen Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sway-yazen Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
certain vont me prendre pour un fou mais bon
je voudrai crée mon language de programmation
quesquil aurait de plus que les autre ?
il serait en francais !
toute vos reponse me seront utile !
@pivot85150
ps : comment ca marche est un forum d'entraide informatique pas de decouragement
certain vont me prendre pour un fou mais bon
je voudrai crée mon language de programmation
quesquil aurait de plus que les autre ?
il serait en francais !
toute vos reponse me seront utile !
@pivot85150
ps : comment ca marche est un forum d'entraide informatique pas de decouragement
A voir également:
- Crée un language
- Cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
31 réponses
voici le logi que tu veut faire
http://www.framasoft.net/article4274.html</code>
et encorehttp://www.framasoft.net/article4593.html</code>
http://www.framasoft.net/rubrique169.html</code>
Dans le style langage de programmation en franç!ais, il y a linotte deja.
C'est fait pour les tetes de linottes qui oublient l'anglais lol
C'est fait pour les tetes de linottes qui oublient l'anglais lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a toi,
Moi aussi j'ai eu l'idée de créer mon langage mais je ne sais pas comment créer une syntaxe. En faite je ne sais pas où commencer.
Moi aussi j'ai eu l'idée de créer mon langage mais je ne sais pas comment créer une syntaxe. En faite je ne sais pas où commencer.
bonjour a tous merci d'avoir repondu
mon language serait un language de script comme le vbs mais en francais et avec quelque option de plus
si tu veut on fait equipe !!
mon language serait un language de script comme le vbs mais en francais et avec quelque option de plus
si tu veut on fait equipe !!
le syntax n'est pas le plus grand probleme
le probleme est comment faire le compilateur
pour faire un langage script il faut faire un interpreteur pas un compilateur
si tu ne peux pas faire un compilateur ou un interpreteur pas la peine de faire un langage
un compilateur traduit un chaine de char qui est le syntax en langage machine
le probleme est comment faire le compilateur
pour faire un langage script il faut faire un interpreteur pas un compilateur
si tu ne peux pas faire un compilateur ou un interpreteur pas la peine de faire un langage
un compilateur traduit un chaine de char qui est le syntax en langage machine
Moi je veux bien faire équipe avec vous si au lieu de créer un language, on se met à la création d'un langage.
l'assembleur est inevitable mais voila les systemes d'exploitation moderne ont en horreur il faut aussi des appels systeme et donc tu est limité et par l'assembleur et par les API du systeme d'exploitation siblé
c'est pourquoi on a cree des langages qui se servent de machines virtuels comme le java
si ce message completement incomprehensible peut aider....
c'est pourquoi on a cree des langages qui se servent de machines virtuels comme le java
si ce message completement incomprehensible peut aider....
Le plus dur à faire, c'est le compilo, la synthaxe est à réfléchir aussi, il y a vraiment beaucoup de choses à penser à concevoir, tu veux que ton langage programme quelles applications ?
moi aussi j'avais cette idée, mais à cause de temps que j'avais pas j'ai remporté ca ...
mon idée, c'est de créer un compilateur en francais, qui compile les mots clés prédifinis en francais, aprés il crée un fichier qui contient des mots clés compriensible par l'ordinateur .. aufait ca sera un intermidiare qui facilite la programmation .. si tu veux parler sur les details .. me voilà mecrosoft_work@live.fr
mon idée, c'est de créer un compilateur en francais, qui compile les mots clés prédifinis en francais, aprés il crée un fichier qui contient des mots clés compriensible par l'ordinateur .. aufait ca sera un intermidiare qui facilite la programmation .. si tu veux parler sur les details .. me voilà mecrosoft_work@live.fr