Pb ; niveau 4 bureau, quelqun coincer dans la

Fermé
l'ingénue du jeu - 20 août 2009 à 23:32
 Profil bloqué - 20 août 2009 à 23:35
Bonjour, je me retrouve niv 4 dans un bureau dévasté suite à une grosse explosion., j'ai reussi à remettre l'horloge (avec les differents poids) en marche. aussitot quelqun signale sa presence dans la bibliotheque. le seul moyen dy acceder est la petite porte à sens unique dans le bureau. elle est coincée.
mon intuition était de la faire exploser avec mon sac rouge allumé de ma bougie... mais aucune reaction.... j'ai juste la voix horrible de sherlock qui repete inlassablement "the door is locked!!!" humm élémentaire jai envie de lui dire! je suis desarmée, et jai envie de casser ce jeu de mauavaise facture! je me demande si le fait davoir utiliser dans le salon en feu, la bouteille cassée pour dechirer le mur afin di prendre les poids (au lieu de s"en servir pour se faire un masque ) à la place de la lance n'aurait pas bloquer la logique du jeu..... (je nai en effet pas trouver la lance,) qui pourrez maider?????
A voir également:

2 réponses

l'ingénue du jeu
20 août 2009 à 23:35
sherlock holmes contre la momie sur ds
0
Profil bloqué
20 août 2009 à 23:35
mdrr au debut je croyuai que tu parlai de la realité :) sinon ca serai bien de dire le jeu :)
0