Supprimer wifi station hercules

Winry3 Messages postés 6 Statut Membre -  
 jack -
Bonjour,

Voilà le problème : j'avais commencé à installer WIFI Station pour faire fonctionner une clé wifi seulement j'ai annulé l'installation alors qu'elle était en cours.

Maintenant que je viens d'acheter une nouvelle clé wifi hercules il me faut installer WIFI station, le seul problème c'est quand je lance l'installation il me demande si je veux supprimer tout les composants alors je dis oui et une fenêtre s'affiche avec l'avancée de la désinstallation mais ça n'a pas l'air d'aller jusqu'au bout et puis ça reste afficher 3 secondes.

Ensuite il me demande si je veux redémarrer, je dis oui mais quand je relance l'installation c'est pareil!

Alors comment le supprimer pour le réinstaller?

J'ai essayé avec ccleaner : même résultat.

Aidez-moi s'il vous plaît.

Winry3.
A voir également:

1 réponse

jack

demarer executer regedit=base de registre de windows attention pas enlever inporte quoi
rechercher WiFi Station=supprimmer tout hercules moi meme j'ai une hercules wifi ce comme ça que je fait
en suite faire demarer rechercher fichier dossier taper hercules =tout fichiers hercules supprimmer

====ou bien faire une restaurations system avant l'install de hercules je pense moi risque a voir
salutations
4