Carte Micros SD crypter ou protéger

Résolu/Fermé
ToMsY - 20 août 2009 à 19:57
 Max2fun - 29 juin 2016 à 20:25
Bonjour, a tous.
Donc voila mon petit problème.
Je me suis acheter un nouveau gsm (LG KP500) qui utilise des carte micros SD que j'avais dans mon ancien gsm (HTC S710), seulment voila par je ne sais quel procéder mon vieil HTC ma crypter ou je ne sais trop quoi la carte. Du coup non seulment mon LG KP500 ne peut même pas la lire mais en plus les pc ne peuvent pas écrire ou supprimer de fichier dans cette carte ni même la formater. Donc ma question est, peut on forcer ce cryptage pour au moin la formater que je puisse l'utiliser ( j'ai regarder dans mon htc s710 et aucun option ne me permet d'y remédier )
Merci de votre aide et plass helllp meee ^^'
A voir également:

7 réponses

Si une solution existe via le pc je peut utiliser niporte quel windows et ubuntu osit ^^
je peux utiliser ma carte normalement uniquement en passant par mon htc brancher au pc et la carte dedan sinom imposible via le lecteur de carte du pc
0
walid95 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009
20 août 2009 à 20:07
laisse ton msn pour t envoyer une image qui indique l utilisation
0
euu oki mais mettre mon msn comme sa sur un forum ou j sais te MP via ce site ? ( deso de pas trop conaitre ^^ )
0
AAaaaah j vien de trouver ^^ Merci quand même
et pour ceux qui on besoin voila la solution

En gros ce n'est pas la carte qui est crypter mais les fichier mis dedant via mon ancien htc
Et je ne pouvait acceder a ma carte que par mon htc ..... donc j ai vider ma carte une fois de plus via mon htc,
et la pouf je peux a nouveau ecrire desus ou même la formater, et une fois le tout fait mon LG la reconait ^^ yahooo et merci a tous quand même
0
un bouton ? y en a pas sur ma carte elle est micros SD merci quand même
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sur ton adaptateur de carte micro sd pour pc, tu a le locket blanc "Lock" Essaye de le mettre vers l'avant de ta carte sd. puis, remet l'adaptateur dans le port du pc et essaye de formater, tu pourra le faire, normalement
-1
walid95 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009
20 août 2009 à 20:01
slt tu trouve un bouton blanc bouge le et essaye de supprimer un fichier
-2
walid95 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009
20 août 2009 à 20:01
slt tu trouve un bouton blanc bouge le et essaye de supprimer un fichier
-2