Code pour telecommande universelle support
cyril
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour j'aurai besoin d'aide svp carj'ai perdu la notice et je voudrai le code pour une telecommande universelle support plus 8in1 pour un televiseur saba merci d'avance
A voir également:
- Code pour telecommande universelle support
- Code ascii - Guide
- Code tv tucson pour télécommande universelle grundig - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle selecline code - Forum TV & Vidéo
- Code telecommande free ✓ - Forum Téléviseurs
- High one tv télécommande universelle code - Forum Téléviseurs
2 réponses
salut,
j'ai perdu le code qui concerne ma telecomande lifetec lt 3607
si qlq peut peux m'aider j'attendent sa réponse.
merci d'avance
j'ai perdu le code qui concerne ma telecomande lifetec lt 3607
si qlq peut peux m'aider j'attendent sa réponse.
merci d'avance
lmp59
va sur le site du fabricant c la que g trouver les code
Salut,
Avec ce que te dit lmp59 tu es bien avancé ! lol
Il faut d'abord savoir que Lifetec c'est la marque sous laquelle le matériel Medion est vendu che Aldi.
Si tu vas sur le site français tu ne trouveras rien concernant ta télécommande. Il faut aller sur le site allemand où, avec quelques connaissances de l'allemand, on aboutit à https://www.medionservice.de/mcssPortal/downloadBDA.do
Là, dans la case, il suffit de taper 3607 + Entrée pour accéder à la notice de ta télécommande.
Cette notice est évidemment en allemand. Comme tu sembles n'avoir besoin que des codes ça ne devrait pas avoir d'importance. La liste des codes se trouve au début.
Bye.
Avec ce que te dit lmp59 tu es bien avancé ! lol
Il faut d'abord savoir que Lifetec c'est la marque sous laquelle le matériel Medion est vendu che Aldi.
Si tu vas sur le site français tu ne trouveras rien concernant ta télécommande. Il faut aller sur le site allemand où, avec quelques connaissances de l'allemand, on aboutit à https://www.medionservice.de/mcssPortal/downloadBDA.do
Là, dans la case, il suffit de taper 3607 + Entrée pour accéder à la notice de ta télécommande.
Cette notice est évidemment en allemand. Comme tu sembles n'avoir besoin que des codes ça ne devrait pas avoir d'importance. La liste des codes se trouve au début.
Bye.