Mails
dedel
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, j'essaye en vain de contacter mon papa par email. Je crains qu'il ait "bloqué" mon adresse mail sur son compte hotmail pour ne pas recevoir mes messages.
Savez-vous s'il existe un moyen de vérifier s'il a placé mon adresse mail dans sa liste de courrier indésirable (sur hotmail) ? Est-il possible de savoir s'il recevra les mails que je lui enverrai, ou s'ils seront supprimé automatiquement ?
Merci beaucoup.
J'espère que vous pourrez m'aider car cette situation me peine beaucoup ...
Depuis plusieurs mois, j'essaye en vain de contacter mon papa par email. Je crains qu'il ait "bloqué" mon adresse mail sur son compte hotmail pour ne pas recevoir mes messages.
Savez-vous s'il existe un moyen de vérifier s'il a placé mon adresse mail dans sa liste de courrier indésirable (sur hotmail) ? Est-il possible de savoir s'il recevra les mails que je lui enverrai, ou s'ils seront supprimé automatiquement ?
Merci beaucoup.
J'espère que vous pourrez m'aider car cette situation me peine beaucoup ...
A voir également:
- Mails
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Comment sauvegarder des mails - Guide
- Transférer plusieurs mails en même temps gmail - Guide
- Cci dans les mails - Guide
- Voir les mails bloqués gmail - Guide
1 réponse
Pour ce qui est de vérifier si il a placé ton adresse mail dans sa liste de courrier indésirable, je ne sais pas du tout si c'est faisable, mais tu peux toujours te créer une nouvelle e-mail, si tu tiens tant à le contacter
---------------------------------------------------------------------
It's Hard to concentrate, but if it can Make you feel better ...(?)
---------------------------------------------------------------------
It's Hard to concentrate, but if it can Make you feel better ...(?)