ASUS 1000HE OU 1000HD?

krocrew -  
 Dom9456 -
Bonjour,
Je cherche à acheter un netbook.
Je commencais à m'orienter vers l'asus 1000HE (il semble d'ailleurs avoir arreter la production vu que l'on ne le trouve quasiment plus nul part!) car selon les avis de differents sites c'est le meilleurs quand j'ai vu en promo sur la fnac le 1000HD mais j'aimerais connaitre la difference car je ne trouve rien sur lui en avis.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Sachant que je compte l'utiliser principalement pour internet, regarder des films, téléphoner mais pas pour jouer à des jeux.
Merci d'avance pour votre aide.
J'attends avec impatience vos reponses.
A voir également:

2 réponses

dom9456

j'ai acheté un ASUS 1000HE en juin dernier.
C'est sans doute un de splus mauvais achats que j'aie fait depuis longtemps = gros problème de fiabilité et de stabilité, plante tout le temps, écrans bleus, erreurs sérieuses Windows, le Windows Explorer qui se ferme violemment, etc.... impossible d'en faire un usage sérieux.
un aller chez Asus, un retour tout beau dans son bel emballage, avec un bô Windows tout réinstallé ... et sans doute guère autre chose... et puis vlan et re-vlan... ça recommence. mail au service support, demande d'échange, réponse " on ne fait un remplacement qu'après le 3eme dépannage avec remplacement d epièces, ce qui n'est pas votre cas.... arranges toi avec ça !!
de 2 choses l'une = ou bien cette machine est une daube, ou bien j'ai pas de pot ... mais une certitude... je regrette cet achat !!!!
0
ggviviers

Bonjour, j'ai acheté neuf un eeepc 1000 HE de couleur bleu sur un site belge, à peine mise en route, écran bleau, bottage. Renvoyé sur ce site,il m'a été retourné sans diagnostic. Mise en route rebetotte.
Contact au S.A.V. ASUS FRANCE, retour gratos dans leurs ateliers, panne = changement barette RAM, depuis il tourne comme une horloge suisse. Voilà pour le S.A.V. cordialement.
Je souhaite maintenant migrer vers windows 7 mais je ne sais pas si c'est possible. Merci de me faire signe à ggviviers@hotmail.fr
0
prout

Soit t'as pas de pot, soit t'en demande trop, soit tu ne sais pas t'en servir c'est la machine la plus fiable du monde !!!!
0
Dom9456

je veux bien croire que cela soit la machine la plus fiable du monde, mais pour ce qui me concerne, oui mais après µ2 aller-Retouratelier, au 2eme ils m'ont changé la carter mère.
depuis, certes,oui, ça marche nickel ( mais je sais me servir d'un PC ....donc j'ai pas eu de pot ? )
0