Achat d'un nouveau PC
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je voudrait acheté un PC assez polyvalent pour faire un peu de tous sans vraiment tirée sur le jeu.
Je suis tenté par le Asus X90SV-UZ085C 18,4" TFT Full HD.
J'aurai aimé avoir votre avis sur ce PC et si je peut l'acheter.
PS je voudrait l'acheter demain donc si je pourrai avoir une réponse rapide se serait sympa. Merci.
Je voudrait acheté un PC assez polyvalent pour faire un peu de tous sans vraiment tirée sur le jeu.
Je suis tenté par le Asus X90SV-UZ085C 18,4" TFT Full HD.
J'aurai aimé avoir votre avis sur ce PC et si je peut l'acheter.
PS je voudrait l'acheter demain donc si je pourrai avoir une réponse rapide se serait sympa. Merci.
A voir également:
- Achat d'un nouveau PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Il est très bien. Sauf que 18.4" = presque 5kg = autonomie très faible (pour éclairer tout ça). C'est un bon choix pour un truc statique (genre travailler dans son studio). Par contre, en déplacement, c'est un boulet.
Bah, c'est pour les cour donc essencielement a la maison dans la chambre et de tps en tps pour les projet en DUT mais sinon il est bien tu me dis ?
Y en a un autre juste en dessous a 650€ environ mais je c pa si il est bien. Mais le processeur est en AMD donc sa chauffe nan ?
Y en a un autre juste en dessous a 650€ environ mais je c pa si il est bien. Mais le processeur est en AMD donc sa chauffe nan ?
Dans la doc, ils disent "Intel Core 2 Duo P7350 ", pas AMD. De toute façon, les AMD ne sont pas tous des fers-à -repasser....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et celui-ci :
Asus X5BVN-SX002C 15,6'' TFT
Il est pas mal non plus nan ? en plus l'ecran a l'aire pas mal du tous.
Asus X5BVN-SX002C 15,6'' TFT
Il est pas mal non plus nan ? en plus l'ecran a l'aire pas mal du tous.