PROBLEME Messagerie Orange

Damiendu21 Messages postés 212 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je réponds à mes mails sur Orange.fr (messagerie par Internet), le texte de mon correspondant s'affiche en bas avec une barre rouge à gauche, ce qui est normale (comme une citation).
Mais ils rajoutent des ">>>>>" au début de chaque ligne.
Comment faire pour ne pas qu'ils s'affichent automatiquement (je voudrais juste la barre rouge)
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

2 réponses

1. Roro30140 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ils se mettent automatiquement puisque tu clique sur "Répondre" et il n'y a rien a faire.

++
    0
    1. Damiendu21 Messages postés 212 Statut Membre 136

mais ça ne sert à rien : la barre rouge suffirait
      0
  2. Roro30140 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ouais mais que veus tu? Je ne travaille pas chez Orange ^^
    0
    1. Damiendu21 Messages postés 212 Statut Membre 136

pas d'autres idées ?
      0
      1. Damiendu21 Messages postés 212 Statut Membre 136 > Damiendu21 Messages postés 212 Statut Membre

Non ?
        0
      2. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > Damiendu21 Messages postés 212 Statut Membre

Si, utilise un logiciel de messagerie (outlook, thunderbird...etc)

@+
        pasthou
        0
      3. Damiendu21 Messages postés 212 Statut Membre 136 > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je préférerais rester sur la messagerie Orange.
        Autre idée ?
        0
      4. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > Damiendu21 Messages postés 212 Statut Membre

Si tu préfères le webmail d'orange, il faut voir plutôt avec eux.......

@+
        pasthou
        0