Carte graphique ATI radeon
pertorio
Messages postés
36
Statut
Membre
-
pertorio Messages postés 36 Statut Membre -
pertorio Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une carte graphique ATI radeon 3430 de 1016 mb sur mon ordinateur portable hp 6830s.malgré sa capacité certains jeux passent avec une vitesse très lente.j'aimerais que l'on m'aide à la configurer à travers le catalyst control center pour que les jeux aient une vitesse normal.merci
j'ai une carte graphique ATI radeon 3430 de 1016 mb sur mon ordinateur portable hp 6830s.malgré sa capacité certains jeux passent avec une vitesse très lente.j'aimerais que l'on m'aide à la configurer à travers le catalyst control center pour que les jeux aient une vitesse normal.merci
A voir également:
- Carte graphique ATI radeon
- Changer carte graphique - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
2 réponses
Hello !
Malheureusement pour toi, tout ne se configure pas dans le catalyst control center.
1. Tu peux diminuer la résolution d'écran dans le jeu
2. Tu peux diminuer les graphismes dans le jeu
3. Suivant le jeu que tu essaye de faire tourner ta configuration est moyenne donc certains jeu ne passeront certainement pas au maximum des détails
Malheureusement pour toi, tout ne se configure pas dans le catalyst control center.
1. Tu peux diminuer la résolution d'écran dans le jeu
2. Tu peux diminuer les graphismes dans le jeu
3. Suivant le jeu que tu essaye de faire tourner ta configuration est moyenne donc certains jeu ne passeront certainement pas au maximum des détails