Connexion internet disparue
diele
-
tunedu69 Messages postés 68 Statut Membre -
tunedu69 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier mon icône de connexion a disparu et impossible de se connecter en passant par la fenetre connexion réseau.
J'ai essayé avec un autre pc, cela fonctionne.
J'ai fait un ping, et les paquets envoyés sont bien reçus, alors que les leds sur le pc comme sur le modem ne s'allument pas
Pourtant lorsque je tente de réinstaller avec le CD de mon fournisseur d'accés, il me dit qu'il n'y a aucune communication avec le modem.
Je suis arrivé au maximum de mes compétences, quelqu'un pourrait il m'aider, svp...
Depuis hier mon icône de connexion a disparu et impossible de se connecter en passant par la fenetre connexion réseau.
J'ai essayé avec un autre pc, cela fonctionne.
J'ai fait un ping, et les paquets envoyés sont bien reçus, alors que les leds sur le pc comme sur le modem ne s'allument pas
Pourtant lorsque je tente de réinstaller avec le CD de mon fournisseur d'accés, il me dit qu'il n'y a aucune communication avec le modem.
Je suis arrivé au maximum de mes compétences, quelqu'un pourrait il m'aider, svp...
A voir également:
- Connexion internet disparue
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa veut dire que ta carte wifi de ton pc et désactiver fait paneau de configuration sytem géstionaire des périférique et tu voi un pouin de intérogation alors tu clique desu et tu fai ré activer