Connexion internet disparue

diele -  
tunedu69 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis hier mon icône de connexion a disparu et impossible de se connecter en passant par la fenetre connexion réseau.
J'ai essayé avec un autre pc, cela fonctionne.
J'ai fait un ping, et les paquets envoyés sont bien reçus, alors que les leds sur le pc comme sur le modem ne s'allument pas
Pourtant lorsque je tente de réinstaller avec le CD de mon fournisseur d'accés, il me dit qu'il n'y a aucune communication avec le modem.
Je suis arrivé au maximum de mes compétences, quelqu'un pourrait il m'aider, svp...

7 réponses

tunedu69 Messages postés 68 Statut Membre 1

TU ET CER QUI NEUF FREE ORENGE
0
diele

Je suis chez neuf
0

TON réseau et t'il sécuriser
0
diele

Oui, le reseau est securisé, ms je ne suis pas sur que cela vienne du reseau puisque cela fonctionne avec une autre pc.
0

VOITU TON réseau si oui esai de te conecter si non ton réseau sur ton pc et t'il activer
0
diele

Je ne vois plus du tout mon reseau d'affiché.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa veut dire que ta carte wifi de ton pc et désactiver fait paneau de configuration sytem géstionaire des périférique et tu voi un pouin de intérogation alors tu clique desu et tu fai ré activer
0
diele

ce n'est pas au niveau du wifi, ms cet icone avec les 2 pc et le petit point bleu dans la barre des taches qui n'apparait plus et ce a quoi il correspond dans la fenetre de connexion centre reseau et partage.

Merci pr tes reponses...
0

ré instale se cd et sela marchera oubli pas de maitre résolu
0
diele

Et bien, j'ai essayé de reinstaller le cd, ms lors de l'install, j'ai un msg m'indiquant qu'il n'y a aucune communication avec le modem, ce qui me laisse penser que peut etre mon port est mort, ms pourtant le ping fonctionne bien, mystere...
0

oui je pense
0