Configuration world of warcraft
Fermé
smm93140
Messages postés
1296
Statut
Membre
-
smm93140 Messages postés 1296 Statut Membre -
smm93140 Messages postés 1296 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche une config pour jouer a world of warcraft pour 300 a 400 euros max, j'habite a paris donc si il y a des magasins interressant ditent le moi, ou sinon sur internet.
Merci d'avance
Je cherche une config pour jouer a world of warcraft pour 300 a 400 euros max, j'habite a paris donc si il y a des magasins interressant ditent le moi, ou sinon sur internet.
Merci d'avance
A voir également:
- Configuration world of warcraft
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
69 réponses
Ok mais la de ce que je comprend http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/2864400-PC-Aspire-X1300-NF7A-X2-AMD-Athlon-X2-7450-4-Go-640-Go-HD-4350-Windows-Vista-Premium.htm a plus de memoire, plus gros disque dur etc... non?
bah il suffira largement pour l'utilisation que tu va en faire .
de plus les config " maison " n'ont pas d'OS avec licence .
alors que la au moins tu pourra avoir Seven gratuit par la suite .
de plus les config " maison " n'ont pas d'OS avec licence .
alors que la au moins tu pourra avoir Seven gratuit par la suite .
ouai voila c'est pour sa que je te conseil de prendre un ordi chez rue du commerce comme sa windows 7 dans la poche :D ;-) d'ailleur d'un coté je prend un new pc pour sa lol des que windows 7 est dispo je l'aurais avant tout le monde qui n'aura pas commander chez eux lol moi je dois y aller bon aprem a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Plus gros disque dur certes, moins bon processeur et moins bonne carte graphique aussi avec des composants no name de qualité moindre,
à toi d'arbitrer sur ce qui importe, un dd tu peux toujours en rajouter après.
Et la config que je t'ai proposée est très facile à faire évoluer, si tu as plus d'argent par exemple, changement de proc ou carte mère sans prise de tête.
Acer t'as ce que tu payes, tu peux pas y toucher, tu peux pas mettre d'autre OS.
à toi d'arbitrer sur ce qui importe, un dd tu peux toujours en rajouter après.
Et la config que je t'ai proposée est très facile à faire évoluer, si tu as plus d'argent par exemple, changement de proc ou carte mère sans prise de tête.
Acer t'as ce que tu payes, tu peux pas y toucher, tu peux pas mettre d'autre OS.
80E - Antec NSK4480B avec alim 380W
85E - Gigabyte GA-MA770T-UD3P
65E - Athlon II X2 245
45E - 2Gb DDR3 PC10666 Corsair/Kingston/OCZ/…
45E - Seagate Barracuda 7200.11 320Gb
60E - HD4670
30E - Graveur DVD
410E - TOTAL approximatif
Ok je vais voir pour celle la, mais peux tu m'envoyer les lien de materiel.net ? ou si tu trouve un site internet moin cher qui monte les config, et un ecran pas cher qui va avec stp?
85E - Gigabyte GA-MA770T-UD3P
65E - Athlon II X2 245
45E - 2Gb DDR3 PC10666 Corsair/Kingston/OCZ/…
45E - Seagate Barracuda 7200.11 320Gb
60E - HD4670
30E - Graveur DVD
410E - TOTAL approximatif
Ok je vais voir pour celle la, mais peux tu m'envoyer les lien de materiel.net ? ou si tu trouve un site internet moin cher qui monte les config, et un ecran pas cher qui va avec stp?
on peu toujours changer une config , question de bonne volonté et de connaissance des bidouillage dans les pire des cas .
ACER a moins de problème de compatibilité avec d'autre matériels que HP par exemple .
la config que tu propose est limité dans son etat actuel ( pas assez de Ram , alim trop juste , pas d'OS )
et faudrait qu'il le monte lui même .
ACER a moins de problème de compatibilité avec d'autre matériels que HP par exemple .
la config que tu propose est limité dans son etat actuel ( pas assez de Ram , alim trop juste , pas d'OS )
et faudrait qu'il le monte lui même .
c'est plus simple
garantie
moins chére
plus stable
y a un OS officielle qui va passez a Seven
plus puissant dans sa globalité
donc voila mes arguments .
te reste plus qu'a choisir .
mais je vois suffisamment de personne qui crois s'y connaitre , achète tout pour monter sois même leur PC . ( pour revenir moins chére )
mais au final entre la pâte thermique , visserie ect qu'il y a pas forcement dans les élément séparé , et un OS parce que leur version pirate fonctionne mal . on monte facilement hors budget ...
garantie
moins chére
plus stable
y a un OS officielle qui va passez a Seven
plus puissant dans sa globalité
donc voila mes arguments .
te reste plus qu'a choisir .
mais je vois suffisamment de personne qui crois s'y connaitre , achète tout pour monter sois même leur PC . ( pour revenir moins chére )
mais au final entre la pâte thermique , visserie ect qu'il y a pas forcement dans les élément séparé , et un OS parce que leur version pirate fonctionne mal . on monte facilement hors budget ...
tu t'en fou de ca , au pire passez un an tu fait se que tu veux .
au moins il est couvert par la garantie du site pour le montage et tout le reste pendant un an ( pièces et mains d'œuvre ) et après celle des composant individuel .
au moins il est couvert par la garantie du site pour le montage et tout le reste pendant un an ( pièces et mains d'œuvre ) et après celle des composant individuel .
heeeeeeee hoooooooooo
apprenez a lire sérieux .
c'est juste pour jouer a Wow !
Budget 300 a 400 € MAX !
et il ne sais pas monter une tour seul !
alors arrêter avec vos config instable sans OS a plus de 400€
apprenez a lire sérieux .
c'est juste pour jouer a Wow !
Budget 300 a 400 € MAX !
et il ne sais pas monter une tour seul !
alors arrêter avec vos config instable sans OS a plus de 400€
alors reprenons la charte les enfants :
un licence par ordinateur !
donc le reste hors charte et donc pas lieux d'en débattre !
ça vous va comme réponse ?????
( j'ai bien compris que c'etait pas que pour wow , mais c'est pour donner un ordre d'idee de puissance , c'est pas comme si tu voulais jouer au dernier Cod )
un licence par ordinateur !
donc le reste hors charte et donc pas lieux d'en débattre !
ça vous va comme réponse ?????
( j'ai bien compris que c'etait pas que pour wow , mais c'est pour donner un ordre d'idee de puissance , c'est pas comme si tu voulais jouer au dernier Cod )