Configuration world of warcraft

Fermé
smm93140 Messages postés 1296 Statut Membre -  
smm93140 Messages postés 1296 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche une config pour jouer a world of warcraft pour 300 a 400 euros max, j'habite a paris donc si il y a des magasins interressant ditent le moi, ou sinon sur internet.
Merci d'avance
A voir également:

69 réponses

smm93140 Messages postés 1296 Statut Membre 78

Ok mais la de ce que je comprend http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/2864400-PC-Aspire-X1300-NF7A-X2-AMD-Athlon-X2-7450-4-Go-640-Go-HD-4350-Windows-Vista-Premium.htm a plus de memoire, plus gros disque dur etc... non?
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bah il suffira largement pour l'utilisation que tu va en faire .
de plus les config " maison " n'ont pas d'OS avec licence .
alors que la au moins tu pourra avoir Seven gratuit par la suite .
0

Oula je te dit que j'ai windows vista et windows xp en cd...
0
younes2b2 Messages postés 88 Statut Membre 2

ouai voila c'est pour sa que je te conseil de prendre un ordi chez rue du commerce comme sa windows 7 dans la poche :D ;-) d'ailleur d'un coté je prend un new pc pour sa lol des que windows 7 est dispo je l'aurais avant tout le monde qui n'aura pas commander chez eux lol moi je dois y aller bon aprem a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ZoMiG Messages postés 1158 Statut Membre 169

Plus gros disque dur certes, moins bon processeur et moins bonne carte graphique aussi avec des composants no name de qualité moindre,
à toi d'arbitrer sur ce qui importe, un dd tu peux toujours en rajouter après.
Et la config que je t'ai proposée est très facile à faire évoluer, si tu as plus d'argent par exemple, changement de proc ou carte mère sans prise de tête.

Acer t'as ce que tu payes, tu peux pas y toucher, tu peux pas mettre d'autre OS.
0

80E - Antec NSK4480B avec alim 380W
85E - Gigabyte GA-MA770T-UD3P
65E - Athlon II X2 245
45E - 2Gb DDR3 PC10666 Corsair/Kingston/OCZ/…
45E - Seagate Barracuda 7200.11 320Gb
60E - HD4670
30E - Graveur DVD
410E - TOTAL approximatif

Ok je vais voir pour celle la, mais peux tu m'envoyer les lien de materiel.net ? ou si tu trouve un site internet moin cher qui monte les config, et un ecran pas cher qui va avec stp?
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

on peu toujours changer une config , question de bonne volonté et de connaissance des bidouillage dans les pire des cas .
ACER a moins de problème de compatibilité avec d'autre matériels que HP par exemple .
la config que tu propose est limité dans son etat actuel ( pas assez de Ram , alim trop juste , pas d'OS )
et faudrait qu'il le monte lui même .
0

Alim suffisante dans la config,
pas assez de ram pour quoi ?

Acer tu l'ouvres, plus de garantie.
Tu changes un truc, plus de garantie.
0

Ouep athena n'a pas tort =/
0

c'est plus simple
garantie
moins chére
plus stable
y a un OS officielle qui va passez a Seven
plus puissant dans sa globalité

donc voila mes arguments .
te reste plus qu'a choisir .

mais je vois suffisamment de personne qui crois s'y connaitre , achète tout pour monter sois même leur PC . ( pour revenir moins chére )
mais au final entre la pâte thermique , visserie ect qu'il y a pas forcement dans les élément séparé , et un OS parce que leur version pirate fonctionne mal . on monte facilement hors budget ...
0

plus puissant tu te fous de qui ? il a plus de ram et de dd c'est tout.
Sur le reste il perd partout, je regarde ce que je peux faire sur des sites,
tu as un lecteur dvd Sm ?

Et ça fait 3 fois qu'il te dit qu'il a VISTA et XP.
0

je sais pas monter un pc moi
0
plisken813 Messages postés 218 Statut Membre 8

essaye https://www.rue-montgallet.com/ c'est moins chers que les autres en générale
0

tu t'en fou de ca , au pire passez un an tu fait se que tu veux .
au moins il est couvert par la garantie du site pour le montage et tout le reste pendant un an ( pièces et mains d'œuvre ) et après celle des composant individuel .
0

C'est hors budget
0
silmantis Messages postés 919 Statut Membre 53

C'est bien ce que je te dis va falloir rogner sur 2/3 trucs...
0

heeeeeeee hoooooooooo
apprenez a lire sérieux .
c'est juste pour jouer a Wow !
Budget 300 a 400 € MAX !
et il ne sais pas monter une tour seul !

alors arrêter avec vos config instable sans OS a plus de 400€
0

Zomig j'ai pas de lecteur sm, d'ailleur je ne sais pas c'est quoi
0

Non de base c'est pour wow mais je vais faire d'autre choses par a suite...
0

alors reprenons la charte les enfants :

un licence par ordinateur !
donc le reste hors charte et donc pas lieux d'en débattre !

ça vous va comme réponse ?????
( j'ai bien compris que c'etait pas que pour wow , mais c'est pour donner un ordre d'idee de puissance , c'est pas comme si tu voulais jouer au dernier Cod )
0

Plus de reponse?
0

non pas de "OSEF" !
ici c'est un site serieux .
tu as accepter de te conformer a la charte en devenant membre de CCM !
donc non pas " OSEF" de l'utilisation pirate de windows ( même si c'est de la merde )
0