Configuration world of warcraft
Fermé
smm93140
Messages postés
1296
Statut
Membre
-
smm93140 Messages postés 1296 Statut Membre -
smm93140 Messages postés 1296 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche une config pour jouer a world of warcraft pour 300 a 400 euros max, j'habite a paris donc si il y a des magasins interressant ditent le moi, ou sinon sur internet.
Merci d'avance
Je cherche une config pour jouer a world of warcraft pour 300 a 400 euros max, j'habite a paris donc si il y a des magasins interressant ditent le moi, ou sinon sur internet.
Merci d'avance
A voir également:
- Configuration world of warcraft
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
69 réponses
Un PC pour jouer a 400 euros faut faire des concessions...
Celui là est montée sans OS pour 479 euros
++
Celui là est montée sans OS pour 479 euros
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trouver ca deja :
http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showprod.cfm?configurateur=1&catid=17&marqueid=&fvi1=&fni1=Capacit%E9+Disque+Dur&fvi2=11995&fni2=M%E9moire+Vive&fv1=Windows+Vista+Premium&fn1=Syst%E8me+d%27exploitation&fv2=Non&fn2=Ecran&fv3=&fn3=Utilisation&fv4=Non&fn4=Blu-ray&fv5=&fn5=Format&prix=400&x=13&y=8&objectgroup_id=533
je ne boss pas chez eux , mais le service client est nickel en cas de soucis
autre question : un preference pour l'OS ?
http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showprod.cfm?configurateur=1&catid=17&marqueid=&fvi1=&fni1=Capacit%E9+Disque+Dur&fvi2=11995&fni2=M%E9moire+Vive&fv1=Windows+Vista+Premium&fn1=Syst%E8me+d%27exploitation&fv2=Non&fn2=Ecran&fv3=&fn3=Utilisation&fv4=Non&fn4=Blu-ray&fv5=&fn5=Format&prix=400&x=13&y=8&objectgroup_id=533
je ne boss pas chez eux , mais le service client est nickel en cas de soucis
autre question : un preference pour l'OS ?
Si tu peux mettre 500€ T'a un pc qui fait bureau a l'exterrieur et qui est trés puissant a l'interrieur je te laisse regarder : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/HP/2863740-PC-Pavilion-p6136fr-AMD-Phenom-X4-9650-4Go-1To-GeForce-G210-Windows-Vista-Premium.htm je c'est pas pour toi mais moi je le commande ce soir ou demain o faite j'y jouais avec une faible config a wow ne t'inquiette pas va montre nous ta config
cordialement.
cordialement.
bah a toit de voir .
mais si tu passe par une société pour le faire , tu va payé le prix fort pour moins puissant .
Wow a pas besoin d'une grosse config pour bien tourné .
mais si tu passe par une société pour le faire , tu va payé le prix fort pour moins puissant .
Wow a pas besoin d'une grosse config pour bien tourné .
Euh nan avec mon pc je gere pas wow en qualité mini ^^ le pc et portable et date avec un chipset graphique...
1 go sur vista... pas de carte graphique j'ai un chipset ! un proco a 1.7 mhz ou je sais pas quoi etc...
Ok c'est quoi le chipset je met 1000000€ que c'est soit une nvidia geforce 6100 nforce 405 ou une nvidia geforce 6150E si tu as cela je vois pas pourquoi tu veux un nouveaux pc enfin c'est ton choix si t'a d'autre jeux etc..
en même temps j'ai la même config sur un pc enfin mon ordi principal quoi mais comme j'ai d'autres jeux qui demmandes beaucoup de ressources je vais prendre celui a 500€ voilà tu peut mêtre résolu ton pc fera tourner sans probleme wow bonne aprés midi