Invasion de pubs
Melusia
-
Melusia -
Melusia -
Bonjour,
Quand je suis sur Internet, des pages de publicité ayant pour thèmes ceux des pages que je visite n'arrêtent pas de s'ouvrir.
J'ai cru que tout venait de Eorezeo et ses composants que j'avais sur mon ordinateur. Mais les supprimer n'a rien changé.
Dans la foulée, j'ai aussi empêché l'ouverture incessante de la page lo.st en suivant la démarche décrite sur l'une des pages de ce forum. Mais là aussi, cela a été sans effet.
Je vois que dans la base de registre, il y a encore divers éléments de Eorezeo (hkey_local_machine --> software).
Mes problèmes viennent-ils de là ? Dois-je les supprimer ? Que dois-je faire ?
Merci d'avance
Quand je suis sur Internet, des pages de publicité ayant pour thèmes ceux des pages que je visite n'arrêtent pas de s'ouvrir.
J'ai cru que tout venait de Eorezeo et ses composants que j'avais sur mon ordinateur. Mais les supprimer n'a rien changé.
Dans la foulée, j'ai aussi empêché l'ouverture incessante de la page lo.st en suivant la démarche décrite sur l'une des pages de ce forum. Mais là aussi, cela a été sans effet.
Je vois que dans la base de registre, il y a encore divers éléments de Eorezeo (hkey_local_machine --> software).
Mes problèmes viennent-ils de là ? Dois-je les supprimer ? Que dois-je faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Invasion de pubs
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Pourquoi j'ai des pubs de site de rencontre ✓ - Forum Virus
- Comment couper le son des pubs dans les jeux - Forum Xiaomi
- Mon téléphone lance des pubs tout seul ✓ - Forum Samsung